• bonne pentecôte à tous

     

    UNE PENSEE POUR NOS ACTIFS QUI VONT TRAVAILLER POUR NOUS

     

    Elle a enfin trouvéun cdi

     

    la pentecôte ne nous arrange pas

    fait chaud, jamais content le mimi

    une bonne bière m'irait bien

     

    une pensée pour chane en fête ce wee kend

     

    une pensée pour josy qui se dore la pillule  à la mer dans un camp de naturiste mdr

     

     

    Gilou en profite

    criss va pouvoir profiter de ce long wee kend pour faire bronzette

     

    claude et Marie profitez bien de Mme Nature

     

    lolo  va faire la belle sur guingamp ou le long du trieux

     

    rafraichissement obligatoire pour tite fée aux Flots bleus

    mon albigeoise rêvasse sous les magnifiques paysages de sa région

     

    cathou  sillonne sa belle bretagne

     

    Notre adorable parisienne ne s'ennuie pas

     

     

     

    jasmine est partie pouponner

     

    une pensée pour notre guéguette en souffrance en ce moment

    courage ma belle

    on est tous avec toi

     

     POUR CEUX QUI ROULE RESPECTEZ LES VITESSES, SOYEZ PRUDENTS

    bonne pentecôte à tous


  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:49

    Bonsoir Michel


    Bon as tu chaud...lol,ont va fondre mdr..


    Je te souhaite un bon week-end..a plus

    2
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:05

    24506159.jpg


     


     


     


    De nombreuses légendes sont issues de la mythologie et l'existence


     


    réelle des personnages


     


    La croyance en l'existence des elfes n'est pas uniquement limitée aux ancestrales peuples scandinaves


     


    elle est également connue à travers les pays germaniques


     


    Ils sont définis comme étant des personnages dotés de pouvoirs magique,des être immortels d'une grande beauté


     


    d'apparence jeune et vivant dans les lieux souterrains ou dans les forêts encore inviolées par l'homme

    3
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 25 Mai 2012 à 20:42

    Bonsoir Mon MiMi'... Bravo je reconnais certaines Personnes dans ton Billet .... ééééh Tu as raison il fait Chaud sur Nantes 28° encore à cet heure-ci!!! Mais surtout j'espère que ta demande à Goeffroy l'un des Créateurs nantais d'Ekla'  répondra pour une Rencontre j'serai de tout avec Toi ce jour-là et présent... Mais je te rassure j'ai vu son Blog et j'suis comme Toi Je n'y pige que Dalle!!! J'vais faire comme Toi laisser un Com' pour appuyer un  Rendez-Vous... Mais c'est assé remarquable leurs Professionialismes et connaissance de l'Informatique surtout qu'ils sont très jeunes... et Nantais!!! A part çà rassures-toi je ne roules pas Ce Week-end j'ai pas le Permis j'ai choisi .... NOn je déconne!!!... Allé Mon MiMi Bonne Soirée à Toi & Amitié Sincère!!!

                          cadeau pour mon ami yann
    4
    angéline00
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:31

    GIFS


    MERCI DE VOTRE PASSAGE ET BIENVENU, L'ENTRÉE EST GRATUITE!


    SUPERBE WEEK-END!

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 22:41

    bonsoir mon petit Mimi, je pense qu'à cette heure-ci, tu as fini l'apéro. J'ai adoré ton article. J'adore la photo avec Obama, si tu avais mis des cheveux blonds, je m'y serais crue. Faut bien rêver !

    Contente que ton chien va vers la guérison. Ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

    A Paris, beau soleil également, 27°, très supportable, j'adore quand il fait ce temps. Il y avait de l'air, un peu de vent.

    Ne travaillant pas cet après-midi, je suis allée au bois de Vincennes et à la foire du trône me balader et faire des photos. A la foire du trône, il n'y a personne. Ils ne vont pas faire fortune. Il y a de nouvelles attractions assez belles à voir.

    Mon petit Mimi, je te souhaite une douce nuit et un magnifique week end de la Pentecôte.


    animation19-1a5004c


     

     

    6
    Samedi 26 Mai 2012 à 05:29

    Etre dans la nature est ma vrai nature, une osmose parfaite, je te souhaite une bonne journée

    bisous

    marie

    7
    Samedi 26 Mai 2012 à 06:49

    Un oignon à la place d'une couille, pourquoi ils n'y ont pas pensé plus tôt, moi ils m'ont mis une petite pomme de terre, depuis je n'ai plus un seul morpion, mais une armée de doryphores, mdr!

    passe un bon week  end ensoleillé, et oui on va avoir enfin chaud et les grincheux vont dire que c'est trop, lol!

     

    amicalement

    Claude

    8
    Samedi 26 Mai 2012 à 10:53

    C’est avec du soleil et de la chaleur tant attendue que je passe te visiter.


    Trop top ton article !!!


    Excellent week-end de la Pentecôte.


    Peut-être vas-tu en profiter en famille ??


    Bonne Pentecôte, à mardi….


    Gros breizhous depuis ma Bretagne ensoleillée.


    Toinette

    9
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:44

    Bonjour Mon MiMi'... ééééh Ouaih j'suis-là !!! Bon pour tout te dire j'ai contacté Godefroy Créateur d'Eklablog mais pas de Réponse Tant pis et j'pense que çà va être très dure d'avoir un Rendez-Vous... En vain la démarche a été faite et puis ils sont sûrement très occupés par leurs Boulot... Bah voilà à part çà il fait déjà très Chaud sur Nantes 21°  çà va sûrement tournée à la flotte ou Orage... Allé MiMi je te laisse Agréable Journée à Toi... Amitié Sincère!!!

    10
    Samedi 26 Mai 2012 à 14:00

    coucou mon petit Mimi, je suis contrariée, j'ai perdu mon commentaire en faisant une fausse manip.

    Je vois mieux Josy en none que moi, elle est plus soumise et disciplinée.

    Je file au parc faire une bronzette. Profite bien de ta journée. Je repasse ce soir. Bisou

    lafianceegr159-1e54276

    11
    Samedi 26 Mai 2012 à 17:27

    Bonjour mimi.J'espère que tu vas bien?Elles sont super sympa tes images humoristique,c'est super cool.Je te souhaites une bonne fin de journée et un très bon week end de la pentecôte.Big-bisoussssssss,gisou.

    12
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:35

    Bonsoir Michel...


    c'est un temps a jouer a la petanque..lol les boules doive chanffer aussi


    Bonne soirée a toi aussi a plus

    13
    Chanelyse
    Lundi 28 Mai 2012 à 14:53

    gros bisous mon ti mimi ........Des coeurs, des coeurs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :