• Bonne route CHANTAL et bien le bonjour à nos amis JOSY et Gastounet

    HUMOUR

     

    JOSY est patie à leur rencontre

    HUMOUR

     

    apéro  à peine arrivé

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    après un bon repas un repos bien mérité

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    bon wee kend avec josy et Gaston

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:31

    oh tu es génial!! tu m'étonnes à chaque fois!! alors tu as fais une tite balade au frais to day ? jouer au boule ? regardé la Tour de FRance ? moi j'ai un coup de coeur depuis 2004 du ti Thomas Vokler.....bon sur cr je te laisse ah oui!! j'au vu que tu disais chez huguette que tu te sentais bien seul ici!! eh moi alors je compte pour des prunes!! mdr..allez zou je suis repartie!! bisounousr et à demain ..de toutes façons bon week end....mais pour nous sur Fougères ce sera pluie!! grrrrrrrrrrr

    bisounours

     

    2
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:27

    tes pas seul mimi on est la cathou et moi je compte pour du beurre!! j'ai rien bu juste de l'eau on fera un diner en amoureux dimanche   je boirai à votre santé bonne soirée mimi bisous guéguétte

    3
    Chanelyse
    Lundi 18 Juillet 2011 à 06:54

    Me revoila ! ah quel superbe week-end nous avons profiter de notre josynette et gastounet ils sont adorables !!!

    merci mimi pour ce gentil billet gros bisous !!!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :