• bonne soirée

     

    Les gourdins dans le monde ..


     


    UN ENFANT QUI NE PERDS PAS LE NORD PENDANT QUE MAMAN FAIT SON YOGA





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:12

    bonsoir mimi

    vaste choix hi hi comme dans la chanson de pierre peret bonne soirée bisous guéguétte

    2
    Mardi 27 Mars 2012 à 23:06

    bonsoir Mimi, trop rigolote la vidéo, j'ai bien ri. Il ne perd pas le nord le petit.

    Toujours le top question soleil sur la capitale. C'est l'été avant l'heure ou presque. Très bonne nuit mon petit Mimi, fait de beaux rêves. Cricri

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 28 Mars 2012 à 07:55

    Bonjour et bon mercredi Michel...ce soir OM  Bayern...lol..Bon match

    4
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:36

    comme j'aimerais encore avoir moins de deux ans, ih, ih, ih, mdr! très amusant et la mère ne semble pas génée, je vais demander à Marie de se mettre au yoga, ptdr!

    amicalement

    Claude

    5
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:45

    coucou mimi alors on va à la mer hii faire des  chateaux de sable!!!! bon moi repos aujourd'hui on va aller se ballader avec mika passe un bon mercredi de gros bizzzous

    6
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:15

    Ma blagounette du mercredi :


    Deux blondes ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.
    Elles sortent dehors et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.
    Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
    Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
    D'un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s'en va.
    Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant :
    - Ça c'est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur ! Quel con !
     


     


     


    Le soleil est toujours fidèle au rendez-vous, alors profites-en bien !! Bon mercredi et gros bisous de Toinette 

    7
    josyjosiane
    Mercredi 28 Mars 2012 à 17:22

    coucou mon mimi

    bon déjà excuse moi de ne pas être trop présente !!mais depuis hier je bosse dans mon jardin !!j'ai tondu la pelouse et planter mes fleurs !!pour les salades a gastounet !!nous mimi on est dans le centre je ne ne pense pas avoir des gelées !!mais de toute façon il a ce qu'il faut pour les couvrir !!gastounet continue les finitions chez karine !!moi c'est bon j'ai rendu mon tablier !!plus rien a faire chez elle !!mdr !!maintenant je vais m'occuper de mes placards !!ranger les pulls !!

    bon l'om gastounet pense comme toi !!mdr ou alors il faudra leurs filer un joint avant le match!!aller profite bien du soleil aussi les temperatures vont un peu baisser ce weekend !!je t'embrasse bien fort passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    8
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:47

    Bonsoir Mon MiMi!... Tu as raison!!! Tu ne parles Plus de Foot' à  cause du FCN .... Parles-moi de Handball, Baskett, etc... ou de Tondeuse à gazon à Josy' !!! et Toi pendant que ce temps je bosse tu te barres sur la côte !!!... Allé MiMi agréable Soirée à Toi!... Foot'!!! Amitié Sincère!!!

    9
    Chanelyse
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:26

    oh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee  ........ comment va mon ti mimi ????? moi j'ai aussi fait mes paeterre de fleurs et j'en ai sur 50 metre ce soir je suis cassé ......bonne soirée mon ti mimi gros bisous !!!

     

     

    10
    Mercredi 28 Mars 2012 à 23:11

    coucou mon petit Mimi, souhaite que ta journée fut bien remplie. Je pense que tu profites du soleil. Douce nuit.

    Je t'embrasse

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 29 Mars 2012 à 08:33

    Bonjour Michel...Bon bin OM c'est tout cuit..lol....Passe un bon jeudi quant meme..mdr..A plus..Tien hier Josy a tondu sa pelouse..pdr

    12
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 29 Mars 2012 à 09:20

    Coucou Mimi...je viens te souhaiter une agréable fin de semaine...

    Avec toujours le soleil...Voilà pourquoi je suis moins présente...

    J'espère que tu vas bien car je ne te vois plus..snif snif...Moi ausi j 'ai fait barbecue dimnche..

    On mange tous les jours dehors avec ce beau temps...Profitons parait il que ca change fin de semaine...

    Mille bisous tendresse...Ta petite princese Jasmine...

    BONNE JOURNEE !

    13
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 29 Mars 2012 à 09:26

    bonjour mimi

    journée enfants pas trés visible passe une belle journée sous le soleil bisous guéguétte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :