• BONNE SOIREE LES AMIS, ce soir encore foot

    la nouvelle conquète de D.S.K.

    IL SAIT Y FAIRE AVEC SES POULES

     

    MALGRE TOUT CERTAINES SE REBIFFENT

     

    Ce n'est pas beau l'amitié?

     

    ATTENTION CHIEN DANGEREUX

     

    HEUREUSEMENT CERTAINS S'AIMENT....

    ATTENTION AUX FAUX DERCHES

    D'AUTRES SONT CASSE-BOMBONS

    ALLEZ MON TI LAPIN SI ON ALLAIT PRENDRE L'APERO?

    ARRETYE MIMI TU NOUS ENERVES

    RETOURNE ECOUTER TA ZICK

     

    ZUT UNE AREIGNEE AU PLAFOND ATTENDS, JE L'ECRASE ET J'ARRIVE

    QUEL CON CELUI-LA

     

    ALLEZ JE FILE SINON LE LAIT VA TOURNER


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 23:04

    bonsoir Mimi, je viens de lire ton histoire de petites cuillères, j'ai bien ri. Heureusement, que je n'ai jamais vu de petrites cuillères dans les poches des serveurs, je me poserais des questions...

    Pas mal ton article avec les animaux. J'adore le chien et le lapin, c'est trop mignon. Les autres sont bien également. J'ai regardé le match. Les Italiens ont gagné. Pas de bol, tu aurais aimé les Allemands. La finale s'annonce super. Je suis à fond pour l'Espagne. Nous verrons bien.

    Il a fait une chaleur orageuse et nous avons eu de la pluie. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Grosse bise affectuseuse.

    a-demain-5-35dcbe1

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:23

    Bonjour Mimi...Je viens te souhaiter un agréable week end...

    Avec toujours le soleil et chaleur...Moi je pars pour la ville rose 3 jours...A lundi....

    Eclatant ton billet...Mille bisous ensoleillés....Ta petite princesse Jasmine...♥ ♥ ♥

    BON WEEK END !

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:07

    Bonjour Michel...ici il a plu mais c'est orageux...sinon n'aurais tu pas un chapeau dans tes archives pour Cathou?mdr..


    elle ne trouve pas a sa taille..lol aurais tu un beret?je sais pas..pdr..bonne journée a plus

    4
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:43

    bonjour mimi

     j'ai rapporté deux barbeçues  électrique un pour dominique

     et un pour nous!! pas male dsk lol fait orageux  ete lourd

     une titte sieste fera l'affaire bonne aprés midi bisous guéguétte

    5
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:02

    sympa ces animaux****le chien et le lapin **

    bonne après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :