• BRAVO MARINE


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:24

    coucou mimi

    houps merci beaucoup !!tu est trop fort toi !!moi j'ai essayer toute la soirée !!tu a vu comme elle nage bien notre petite minette !!elle est la seule qui a voulu participer aux 200 nage papillons et super temps en plus !!bon gastounet m'a dit que tu lui avait taper la causette !!mdr moi je suis en pleine preparation de vacances !!passe une bonne journée et merci encore !!je t'embrasse bien fort !!merci d'etre la !!

    2
    huguette Profil de huguette
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:17

    oups  je sait pas voior la vidéo de marine sniff sniff bisous

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:27

    Kikou mimi,

    je suis venue voir la championne du week end c'est impréssionant la force qu'il faut pour arrivée au bout dans le meilleur temps, merci à toi d'avoir pu nous permettre de voir la petite fille de Josy.

    Parent et grand parents peuvent être fier je lui souhaite un long parcourt bravo à Marine.

    Bisous et merci à toi sur qui on peut compter.Nanounette.

    biz

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 20 Juin 2011 à 18:09

    Oh j'étais émue et attentive comme si c'était ma petite fille!! yes merci mimi..

    bon je file car comme tu sais je suis DADA!! mdr..

    bisounours

    5
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:04

    Bonsoir MIMi!... et moi aussi je dit braVo Marine et avec un prénom comme celui-ci c'est une destinée et sûrement une graine de Championne!!!... et puis franchement Michel c'est aussi un splendide Hommage que tu rends à Josy et cadeau fabuleux... Elle le mérite sincèrement pour çà simplicité et façon d'être... Enfin j'espère bien que si la Petite fait un jour les Jeux Olympiques que Josy nous Invite !!! Allé MiMi Bonne Soirée à Toi... Kenavo!!! Bye! Bye!!!

    tubes visages

    6
    Chanelyse
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:30

    coucou mimi j'ai  regarder la vidéo je respirais plus ihihihih quel exploit  encore bravo pour Marine !!!he non je donne pas am manger a mon blog j'ai pas le temps oh mais j'éspère que ca va s"arrette !!!!


    j'éspère que tu vas bien et que tu as été gaté , nous depuis que nous sommes dans le sude ouest  oupsssssss on nous passe un ti coup de fil et basta ......mais bon faut faire avec !!!


    gros bisous mon ti mimi .


     


    Blinkies

    7
    josyjosiane
    Lundi 20 Juin 2011 à 20:16

    coucou !mon mimi

    houps encore merci pour la video !!eh non je t'assure que j'ai cherchez tu m'expliqueras ca au retour des vacances !!mdr je vois que tu part ou ils y a des coques tu est un sacée filou toi !!mdr tu fait les plages ou on peut peché !!mdr et tu a bien raison !!nous ca sera en septembre !!mais je ne sait pas encore ou !!mdr !!passe une bonne soirée et merci aussi pour les photos je t'embrasse bien fort !!

    8
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 20 Juin 2011 à 20:56

    éh Mimi... çà Va Bien mieux que les apparences peuvent le laisser croire... Mais peut être que je reconnais que je m'investi et me disperse un peu trop sur mes sentiments sur les Blogs Parfois... et pour être honnete avec toi j'ai perdu une Amie à cause de celà de WLM... qui me repprochait d'être Plus Réels dans mes Mots que Virtuels... Mais j'suis Moi simplement et je vous Aime Sincèrement!!!! et je ne triche jAMAIS... Et au faite Merci à Toi pour ces splendides créas que tu m'offres.. Bisous à Tioi!!!

    tubes couchers de soleil

     

    9
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:33

    KIKOU MIMI BEN JE VENAIS ME DETENDRE CHEZ TOI..BRAVO A CETTE PETITE..MOI JE CALME MES NERFS LA RAPPORT AU DECES D UNE PETITE VERS CHEZ MOI TU AS VU LES INFOS..ATTEND SARKO DEBARQUE DEMAIN JE VAIS Y ALLER LA Y EN AS MARRE DE CETTE VIOLENCE QUI TOUCHE NOS GOSSES D AUTAND QUE C EST LE DEUXIEME DECES EN DEUX MOIS AU MEME VILLAGE ET MEME RAISONS..ZUT ! JE T AI FAIT UN PETIT DIPLOME CETTE APREM ..GROS BIZOUILE MON AMI


    10
    lafianceedusoleil
    Lundi 20 Juin 2011 à 22:52

    coucou Mimi, félicitations à cette belle nageuse, une vraie sirène. Il y a ton ex qui m'a dit qu'elle t'avait croqué les fesses, est-ce vrai ? Tu ne t'en vantes pas !  Triste nouvelle, je me suis pris un kg, cela vient de mon séjour dans le Var. Demain, c'est l'été, c'est le calendrier qui nous le dit, heureusement, je ne l'aurais pas deviné. Espère que tu as bien démarré la semaine. Bonne fin de soirée Mimi adoré et merci pour tes gentils cadeaux. Je t'embrasse. Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :