• BREVES DE COMPTOIRS

    HUMOUR

     

    Ce wee kend entre potes , nous discutions entre nous de choses et d'autres lorsqu'un nous sort :

    "Hé! les gars j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière..."

    Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a voulu vréifier la véracité de ces propos.

    Du coup on a vidé une dizaine de bouteilles. Dans l'intérêt de la science, bien sûr mdr

    Le  résultat de cette expérience, in vivo, au bout de 10 tournées :

    1 - On avait tous pris du poids.

    2 - On parlait beaucoup , pour ne rien dire.

    3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement.

    4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.

    5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident.

    6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes, tous ensemble en plus.

     

    JE PENSE QU'IL EST INUTILE DE POUSSER L'EXPERIENCE PLUS LOIN, IL Y A BIEN DES HORMONES FEMELLES DANS LA BIERE.

    ,

    HUMOUR

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:27

    toc toc ! en passant chez ma douce sonia j'ai eu envie de venir voir ici ,je decouvre un charmant blog pleins d'humour ,je reviendrai m'y attarder plus longuementnpasses un tres bon dimanche avec toute mon amitié,beatrice


    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:37

    gentil Mimi

    pas mal du tout

    moi je risque rien

    je bois que de l'eau lol

    3
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:57

    Bonjour MiMi!... Bah dis-moi tu as vu toute cette flotte qui nous ai tombé sur la tronche ce matin! j'aurai peu presque sortir mon canöé mes palmes et mon tuba de plongée tellement l'eau ruissellet dans les Rues !!! Enfin il en faut parait-il!!!.... Au faite t'as vu le FCNA ne remontera pas en CFA... Ils ont perdus à Cognac (2-0)... Dommage!!! Allé Michel Bonne Journée à Toi et ne tire pas de troooooop sur La Binouze ... Kenavo Mimi!!!

    4
    Chanelyse
    Dimanche 5 Juin 2011 à 13:22

    wouaaaaaaaaaaaaaa tu as vu comme les filles te gate que de belles illustrations criss c'est pas paril plus masculin et pour cause quand je pense que je lui disait au début coucou ma ytite CRISS  je te dis pas ma josy morte de rire !


    bon ca y est ma fille est repartie maintenant je fais le ménage grrrrrrrrrr car vendredi ma josynette arrive ensuite cathou , nini , soso y va y avoir la fiésta chez la chan chan !!!!


    tu sais toutes les créa que tu me fais je les engregistre je te dis pas mon ordi mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee gros bisous mon ti mimi


    5
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:34

    elle est bonne celle la bravo j' adore


    6
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:56

    re moi mon p'tit Mimi et oui merci pour tes passages

    7
    josyjosiane
    Dimanche 5 Juin 2011 à 18:13

    oucou mon mimi

    houps je  suis de retour !!!!!mais bien fatiguer du voyage !!je passerais plus longuement demain !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    8
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 6 Juin 2011 à 06:58

    passes une douce journée gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :