• c'est connu mais on ne s'en lasse pas...

     

     

     Quel est le comble pour un agent de police?

    - Souffrir de troubles de la circulation.

    ¤¤¤¤

      Quel est le comble d’un coq ?

    - C’est d’avoir la chair de poule.

    ¤¤¤¤

     C’est quoi le comble d’un mathématicien ?

    - Se coucher avec une inconnue et se réveiller avec un problème !

    ¤¤¤¤

     Quel est le comble de l’électricien :

    - Ne pas être au courant

    - Avoir des ampoules aux mains

    ¤¤¤¤

     Quel est le comble du médecin ?

    - C’est d’examiner un crayon pour voir s’il a bonne mine.

    ¤¤¤¤

     Quel est le comble pour un canard ?

    - En avoir marre

    ¤¤¤¤

     Quel est le comble pour un chasseur?

    - De se faire poser un lapin.

    ¤¤¤¤

     Quel est le comble pour un cuisinier ?

    - C’est de ne pas être dans son assiette !

    ¤¤¤¤

     Quel est le comble pour un jardinier?

    - C’est de raconter des salades.

    ¤¤¤¤

     Quel est le comble pour une couturière ?

    De perdre le fil de la conversation…

    ¤¤¤¤

     Quel est le comble d’un juge ?

    - Manger un avocat

    ¤¤¤¤

     Quel est le comble pour un bûcheron ?

    - Ne pas savoir couper la bûche de Noël le soir du réveillon !

    ¤¤¤¤

     Quel est le comble d’un curé ?

    - D’aller dans une pâtisserie et d’acheter une religieuse

     ________________

    LA VIDEO DU SOIR

    (qui tourne en boucle sur la toile)

     ______________________

     

    une grosse pensée pour mon copain CRIS dont le papa souffre actuellement

    courage mon pote, il va s'en sortir.

    bizzzz

    mimi

    c'est connu mais on ne s'en lasse pas...

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:02

    bonsoir Mimi,

    elles sont sympas tes petites phrases, merci Mimi pour ce moment de détente.

    Aujourd'hui, je suis allée à Aranjuez, c'est une ville magnifique. J'ai adoré.

    Il ne fait pas très chaud à cause du vent. Une bonne chose, il ne pleut pas.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon mercredi.

    Je t'embrasse très fort

    Cricri

    2
    la piote
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:06

    cc le vioke a moi

    tout d abord une pensee reconforante pour ton ami CRIS & son papa JE SOUHAITE DU COURAGE EST IL FAUT RESTER POSITIFFF L AMI ............ courage CRIS ... bize de moi merci.

     

    pas mal ton billet le mimi alors tu te souviens notre dernier resto mon vioke c etais drolement hummm kon meme un te souviens tu sourire

    il pleut il pleut bergere encore et encore

     

    j ai fais un bon tour de cadran moi cette nuit je ne tenais pas bien dormi mais toujour autant prize

    j ai rv cet aprem avec la conseillere d orientation du cadet voir avec elle des maintenant pour un changement de college pour septembre et surtout trouver un truk et faire travailler anthony ki n a plus du tout l attitude d un elebe bien j veux que cela chenge et des bonnes notes je ne lacherais rien aussi longtemps ke je serais la sourire

    je te souhaite une bonne journee le vioke je t attends comme il y a 20 ans au resto derriere l eglise je porterais une jupe rouge et des bas ........................................ top secret le monde me lit ils vont imaginer encore des chozes bien degeu j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    bisouxxx de ta piote nenette papapyou de moi

    3
    la piote
    Mercredi 10 Avril 2013 à 11:52

    re re et remi mais keske tu fous j chuis au resto jt attends avec saumon et du saint albres un verre de rouge et ...................................................tout un tas d autres bonnes chozes hummmmmm allé mon vioke d amour radine toi depeche depeche rire gros bisouxxx a la glace....................................

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 10 Avril 2013 à 11:54

    Re coucou mon ti Mimi..je vois souvent passer ton ami Criss chez toi et moi aussi  pleins de pensées positives pour son papa.Dans ces cas là nous en avons besoin. et comme le dis notre Ptiote rester positif hors de question de baisser les bras où de laisser la panique nous envahir.

    ceci dit j'ai bien aimer lire tes ti textes! normalement j'aurai du les connaitre!! hi hi et la vidéo ben elle est pas faciel la miss et j'aime bien quand elle passe sur canal enfin sa marionnette!! mdr cette fois ci je te fais mes bises du jour! et je file pour de vrai..signée..miss courant d'air!

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 10 Avril 2013 à 12:08

    Bonjour Michel..

    Je te souhaite un agreable mercredi..

    Bon match pour ce soir lol

    6
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:34

    Coucou Mimi c'est moi, oui nous sommes mercredi et je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien...Moi oui car je pense à mes vacances hihihi...

    Alors tu as passé un bon week end ? tu as pétanqué...Tu as de la chance d'etre a la retraite pour en profiter...

    Mon tour arrivera peut etre un jour...Mais j'aime mon boulot donc ca va...Mon boss est cool

    A bientot Bises de ton amie Tys (Alycette)*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:53

    bonjour  mimi  tout d abord  bon courage  a ton ami criss  une pensé pensée pour sont papa  ici tout baigne il pleut lol  belle citations   demain journée câlins avec kaissy et kailly  bonne après midi bisous gueguette

    8
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:59

    coucou mon mimi


    oui il m'a dit ca criss pour son papa !!tu sait arriver a un age tu ne te remet pas facilement de ca !!moi quand je vois mon voisin 95ans !!la peche qu'il a je me dit moi il y a longtemps que je serais bouffer par les vers !!mdr bon sinon chez moi c'est pluie et pluie c'est decourageant !!aller mon mimi passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort


    houp au fait marine nage samedi et dimanche a rennes je pense que tu le vera sur le journal !!gros bisous mon mimi

    9
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:08

    Bonsoir Mon Mimi'... ce Soir j'vais commencer par le fin de ton Billet... Bah déjà Merci Merci Infiniment à Toi, Cathou et Biensûr Josy' Vous êtes des Z'amours çà me touche Vraiment le '...  et pour ta Vidéo çà me fait Bien ... Euuuuh Quoique "La Mère Trierweiler" faut qu'elle arrête de se là Péter et puis quand j'entends dire "La Première Dame de France" çà m'agace Sérieusement !!! Ces 2 Là  ne sont même pas Marié... Mais c'est Vrai le Mariage ce n'est Plus à La Mode Sauf pour les Homos'!!!... Allé ce soir j'vais regardé le début du Match PSG vs FC Barcelone en espèrant que la Connexion sur le Net' fonctionne!?!... et puis même si quelque part j'suis pour "Paname" je ne leurs voient guère de Chance d'aller en 1/2 Finale de Champion's Ligue... et puis Juste comme çà Josy' t'a sûrement dit que "Marine" était au Championat de France de... Alors Pensées Sincères et Chances à Elle... Alllé Mon Mimi' Bonne Soirée' à Toi malgré ce temps de Daube & Amitié à Toi!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :