• C'est l'hiver aujourd'hui mais belle journée ensoleillée

    C'est l'hiver aujourd'hui mais belle journée ensoleillée

     

    C'est l'hiver aujourd'hui mais belle journée ensoleillée

     

    BONHOMME DE NEIGE POUR DAMES

    C'est l'hiver aujourd'hui mais belle journée ensoleillée

     

    PROTEGEONS NOS ANIMAUX

    C'est l'hiver aujourd'hui mais belle journée ensoleillée

     

    C'est l'hiver aujourd'hui mais belle journée ensoleillée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:45

    cool je te retrouuve en pleine forme lol j'adore  vive la neige joyeux noél mimi bisous guéguétte

    2
    lafianceedusoleil
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:09

    bonsoir mon petit Mimi adoré, tu n'as rien perdu de ton humour, c'est bon signe. Il faut le temps mon petit Mimi, ça ira de mieux en mieux. Va tout doux. Je n'ai pas entendu ton appel, sinon j'aurais accouru. Je dois être sourde. Elle est très belle la première photo sur ton article. Aujourd'hui, j'ai passé une journée cool au travail, malgré tout le boulot que j'ai. Je me donne le temps.


    Bon rétablissement mon petit Mimi, je t'embrasse très fort. Cricri qui pense à toi

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 24 Décembre 2011 à 06:52

    bonjours mon mimi j'espere que ton genou ne te fait pas trop souffrir,je te souhaites de tres bonnes fetes entouré des tiens gros bisous


    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:12

    Bonjour Michel...J'espere que tu vas mieux...Je te souhaite un bon samedi, de passer un bon reveillon et un joyeux Noel...A bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :