• C'EST LA MERDE...

    C'EST LA MERDE...

     

    C'EST LA MERDE...

     

    C'EST LA MERDE...

     

    C'EST LA MERDE...

     

    C'EST LA MERDE...

     

    C'EST LA MERDE...

     

    C'EST LA MERDE...

     

    C'EST LA MERDE...

     

    C'EST LA MERDE...

     

    C'EST LA MERDE...

     

    C'EST LA MERDE...

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:06

    J'etais chez Criss et lui parlait de langues. Et en venant te lire, j;ai appris du nouveau, merciiiiiiii! Alors je vais te donner un equivalent en Anglais:

    Lorsqu'on dit d'une facon gentille "merde" ici, on dit "crap"

    Alors Crap vient de Sir Thomas Crapper. C'est un plombier qui a cree a lui meme un certain type de toilettes (sans chasse d'eau) . Il a cree la premiere Baignoire a l'Abbaye de Westminster en Angleterre et a recu des prix pour ca...

    Donc, conclusion?

    (ca va te faire sourire)" Meme dans ma "merde" (pardon), on trouve notre bonheur, n'est ce pas?

    Alors la seule chose qui reste a faire est d'acheter des pinces a linge pour ne pas se faire asphyxier ou alors, se prendre de jolis Coco Chanel Francais! Les parfums Francais? mmmmmm un delice!

    Merci pour ton amitie, merci pour tes passages, merci de tes delicates attentions. Si le mot "ami " existe, tu y as mis deux lettres sur trois : le M et le I de Mimi a Ami!

    Alors, tu as gagne!

    Bisous a toi Mimi mon Breton favori, tres beau dimanche que je te souhaite. Merci, thank you! 

     

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:46

    Bonjour Michel..

    oui j'ai fait du boudin hier lol..et le soir meme j'avais les resultats,car ils nous les envois via le net..le laboratoire nous le propose....et sa marche..

    Je te souhaite un tres bon dimanche a toi aussi avec du soleil j'espere

    4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:11

    bonjour mon petit Mimi,

    excellent ton article, tu m'en apprends des choses !

    Nous avons soleil depuis deux jours, il était temps.

    Pour le resto mexicain, j'adore. Nous avons mangé deux fois des huites chez mon frère. Nous sommes allés les chercher au marché. Elles sont un peu laiteuses en ce moment.

    A 15 h, à Pigalle, je me tente si je n'irai pas en curiosité voir la manifestation des professionnels du sexe. Ce serait original. Puis le métro est direct du Père Lachaise.  Chacun sa manifestion !

    Je te souhaite un bon dimanche de détente.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    bon

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:31

    Coucou Michel, merci pour la documentation sur "merde", j'avais toujours pensé que c'était le mot de Cambronne !!!

    Bon dimanche

    Bisous

    Toinette

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:51

    Ah merde alors la pluie arrive encore !!! . Moi qui veux sortir sur le sable , c'est loupé .

    Bonne journée chér Mimi , bisous , Christiane , 

    7
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:21

    Donc on a le droit de souhaiter une bonne journée de merde à son voisin, pourtant le mien se fache à chaque fois que je lui formule ce voeu, je vais l'envoyer lire ton article, mdr!, youpi il commence à faire moins froid, 15 degrés à 11 heures 30, il y a longtemps qu'on avait pas vu ça

    passe une bonne journée, et sans merde, mdr!

    amicalement

    Claude

    PS: pas mal la photo que tu as mis chez Josyd ou on te voit bronzer, mais la dame à tes cotés, c'est ta femme? ptdr!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :