• C'est la merde de ne rien entendre

     

    PAPY , 95 ans va pour son examen médical annuel avec Mamy

    (marrant je pense à quéqu'un mdr)

    Quand le docteur entre dans la salle d'examen , il dit :

    -" J'aurais besoin d'un échantillon d'urine, de selle et de sperme, ..."

    Papy étant dur de la feuille, se tourne vers mamy et demande :

    -" KAKE Y DIT?"

    Et Mamy, lui crie dans l'oreille :

    -" Donne lui ton slip !!!"

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:36

    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en reste baba car je ne m'attendais pas à la chutte !! et je suis mdr devant mon clavier tu saus tu riiote en convulsion!! hi hi...ah saperlipopette je venais pôut te dire que tu te soignes bien et je voi ça !! hilarant!! bon now tu sais ce qu'il te reste à faire avec tes slips!! hi hi alors là je file avant que tu ne me bottes le train!! ah mais non!! ton genou! je l'avais oublié!! donc je ne crainds rien ..euh pour l'instant!! bisounours mon ami et à demain..oh toi alors !! j'en ris encore!!

    2
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:38

    Bonsoir Mon MiMi!... éééééh excellente la blague !!! Bah moi j'ai aussi un truc pour toi va voir cette vidéo sur ce lien http://www.dailymotion.com/video/xod6ao_11footballclub-com-aime-prendre-soin-de-ses-clients_fun Tu as peut être entendu c'est une Pub d'un magasin de Sport à Nantes mais elle a déclenché la Fondre Des Mouvements Féministe... Franchement moi elle me fait marrer et y'a vraiment rien de sexiste là-dedans... Faut simplement avoir de l'humour... Je suis un peu à labour ce soir alors je te laisse mon MiMi mais je te souhaite tout de même une agréable Soirée!... Amitié Sincère à Toi!!!

    http://gifs.allmyblog.com/images/gifs/gifs_20061218_191318.gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3
    lafianceedusoleil
    Jeudi 9 Février 2012 à 23:44

    bonsoir Mimi, comment va ta gorge, souhaite que tu te portes mieux. Reste bien au chaud, l'été n'est pas encore là. Je te souhaite une douce nuit. Big bisou

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:22

    Bonjour Michel...Bon ce week-end Foot ou pas?car avec tout ces terrains gelés lol..Je te  souhaite un bon vendredi..Bon week-end aussi qui va arriver a plus

    5
    la piote
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:51

    bonjour le vioke lorske je vois ce vieux se gratouiller le q je vois de dos notre piot gastounet allé avou ke c est a lui ke tu penssais kokin un rire


    et je me dis ke tu va mieu ou preske du moin je te le souhaite


    bon ma journee d hier fut une vraie catastrofe rire


    leon ki me tel a 13h30 ki etais en passe de baterie sur le parking du boulot


    il reussi a rentrer nous partons racheter une baterie neuve


    pendant la route le colege m appelle et me dit vite il faut venir votre grand va tres mal il a les zyeux ki e retourne aurait il fumailler de l herbeeeee


    breffffffffffffffffffffff un pares midi comme je deteste


    baterie changé mais la voiture ne va point mieu leon a 3h30 du matt a failli se retrourner trois fois la goule .....il m a tel du boulot smatin pour me dire ke la voiture est devant un garage pour lui des 13h lorsk il kitera ben pas le choix que le garage la repare en esperant ke cela s arrette la


    pour le grand ke j ai recuperé hier apres midi pour moi il n a pas fumé de l herbe du moin je le souhaite pas ppu l emmener pres d un labopour prize de sang vu l etat de la voitre et nous ne sommes pas en ville greeeeeeeeeeeeeeeee


    il avait les zyeux cernes mais nous savons k il se leve la nuit et rode dans la maizonette du bonheur


    je fini par etre fatiguee grave


    je suis tombee sur lui a 4h15 du matin entrain de fumer sa roulé


    je lui ai pis une de ces volléé a je te dis pas ....greee sall gosssss


    ce matin il est restait ici car probleme avec d autres eleves k il cherche les coups nous craignons le pire avec leon


    il m achever se gosss rire


    brefffffff voila mes nouvelles je t embrasse bien fort


    si non il a neigé legerement hier soir mais les routes sont praticables -11 ce matin donk je porte une petite culotte pour ne pas m enrumer comme toi rireee


    jte fais d enormes bisouxxx tendresse et bne journee ta piote kozette merci

    6
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 10 Février 2012 à 13:09

    Bonjour mon p'tit Breton adoré,

    vas tu mieux aujourd'hui ! surtout ne mes pas le nez dehors

    car ça caille sérieux, je vais retourner à mes cartons

    j'avance doucement rien ne presse.

    Passe une bonne fin de semaine

    Gros bisous Nanounette

    nn

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:45

    ça va mieux mon Mimi j'espère ? ça commence à faire long ce temps glaciale et la neige qui ne fond pas!! moi je suis comme une marmotte je ne sors que si c'est important!! j'ai une de trouille de me prendre une gamelle sur les trottoirs mal dégagés...de plus comme on m'a dit que je devais faire attention à ne pas tomber c'est pitre!! now j'ai peur!! oh que je suis sotte..bon c'est pas tout ça mais je vais devoir fermer ma boutique!! hi hi alors je te fais mes bisounours du soir..j'essaierai de passer demain....

    8
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:16

    coucou mimi quoique défois c'est bien de ne rien entendre hein!!! j'espère que tu vas mieux et reste au chaud ce week-end sinon je vais sévire!!mdrrr très bonne soirée et de gros bizzzous

    9
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:19

    Bonsoir MiMi!... Sache que ce n'est pas bien grave si tu n'est pas présent ! Enfin je ne sais pas si tu as vu l'article dans "Presse Océan" ce matin en rapport avec le lien et vidéo que je t'ai envoyé!????... C'est même en Première Page du Canard!!!! çà deviens de la Connerie Le Mouvements Féministes... et heureusement qu'il ne passe pas sur les Blogs et Chez-toi Mon MiMi ... Elles te coupent "le pire" ou tu serais fusillé sur le champ mon pauvre... Allé tch'Breton adoré je te souhaite une Bonne Soirée... Amitié à Toi!!!!

                                 tube (png) femme pour créas
    10
    lafianceedusoleil
    Vendredi 10 Février 2012 à 23:26

    coucou petit Mimi, j'ai l'impression que ce n'est pas encore la grande forme. Ca t'apprendra de dormir nu ! Je te souhaite un bon rétablissement. Douce nuit et bon week end. Bisou mon petit Mimi A+

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 11 Février 2012 à 10:08

    Ca va mieux ce matin j'espère ? et ton genou ? du coup on n'en parle plus!!

    -5 ce matin ici mais soleil.....et la neige qui ne fond pas!! ça commence à m'agacer!!

    allez et oui je file comme d'hab ..il n'empêche que j'ai l'impression de l'avoir moins dit non c'est derniers temps ? hi hi je t'embrasse très fort...

    12
    chanelyse82
    Samedi 11 Février 2012 à 14:39

    ihihihihihihihihihihihihihihi ih j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

    bon week-end mon ti mimi gros bisous je cailleeeeeeeeeeeeeeeee

    regarde .......Gastounet ..mon michel ...Christian  le mari de Nicole  Dgénou le mari de Niki  Pascal notre instigateur de notre première rencontre !!!! gilou on le vois pas il était trop maigre ihihihihihihih

     

     

     

    13
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 11 Février 2012 à 15:29

    Bonjour MiMi!... Bah déjà j'espère que tu vas Bien!???... J'suis en train de regarder le match Fc Nantes Vs Chateauroux... et on mène à la mi-temps (2-0) euuuuuh mais il faut bien reconnaîttre que c'est encore un arbitrage de Merde y'a jamais Explusion sur le joueur de Chateauroux... Y'a quand même 2 Superbes Buts nantais!!!... Allé MiMi Sincèrement Prendsd soin de Toi... Amitié à Toi!!!

    14
    josyjosiane
    Samedi 11 Février 2012 à 16:37

    coucou mon mimi

    bon je suis chez moi cette aprem alors je passe voir si ton angine est passer !!

    nous toujours en plein boulot je disait aux copinettes je ne sait plus ou j'habite !!mdr car je passe plus de temps chez karine que chez moi !!mdr !cette semaine un peu retardez par le plombier et l'electricien !!la semaine prochaine ca ira mieux !!hier nous avons poser le solde la cuisine !!houps on en a baver tout les deux avec gastounet !!cette aprem ils sont tous partis monter la cuisine !!voila les news !!

    mais encore autant a faire !!

    le temps en plus ne nous arrange pas il a geler a moins 15 toute la semaine !!cette aprem grand soleil mais encore moins 7 !!rien ne degel !!meme le sel n'arrive pas a degeler tout ca !!

    bon aller passe un bon week end !!et soigne toi bien !!je t'embrasse bien fort a bientot !!!

    15
    huguette Profil de huguette
    Samedi 11 Février 2012 à 18:12

    bo nsoir mimi comme je l'ecrit au copines je vais danse sur un air de java tu est de la partir lol bonne soirée bisous mimi guéguétte

    16
    lafianceedusoleil
    Samedi 11 Février 2012 à 22:36

    bonsoir mon petit Mimi, j'ai l'impression que ce n'est pas encore la grande forme. J'espère que tu prends bien tes potions. Je te souhaite une belle nuit et un bon rétablissement. Cricri qui te fait de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :