• C'EST LE TEMPS DES BARBECUES

    C'EST LE TEMPS DES BARBECUES

    C'EST LE TEMPS DES BARBECUES

    C'EST LE TEMPS DES BARBECUES

    C'EST LE TEMPS DES BARBECUES


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:49

    bonsoir Mimi,

    je pense que tu as passé un bon dimanche, il a fait beau.

    Je suis allée voir cette fameuse manifestation. Ils n'étaient pas nombreux, à peine une centaine. Par contre beaucoup de radios et des photographes. Beaucoup de bruit pour rien.

    Je te souaite une bonne semaine.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    Bonne

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:48

    C'est bien pour ça que c'est le repas préféré des hommes, chez nous pas de barbecue on aime pas la viande carbonisée

    passe une bonne journée

    amicalement

    Claude

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:06

    Ah mais c'est bien au moins de le reconnaitre!!Les femmes vous sont indispensables!! C'est ce que tu as fait hier je pense!! tu sais de quoi tu parles!! hi hi..ici pour la barbecue c'est dans la cuisine!! car sur le balcon ce serait un peu juste!! Tu crois que ça va durer ce début de beau temps ? il nous faut quand même garder nos pulls..oh la la et le 14 juin nous serons sur la route des vacs!!Belle journée mon grand ti Mimi..bisous.

    4
    la piote campeuze
    Lundi 3 Juin 2013 à 10:40

    bonjour le vioke de retour mais je repars jeudi ben arret des notes jeudi donk vendredi j inventerais une chiasse verte au mome et a moi un bon week end au soleil et les panards en evantails euuuu te dira rien aux zecoles un sourire gros bisouxxx je ne reste pas il y a du soleil depuis samedi et toute la semaine gros bisouxxx moon jeanot lapin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :