• C'est une honte

     

     A 5', le fou d'Allah réclame la libération des dingues de Forza Alizza, récemment emprisonnés et à 6'30" il reconnait implicitement que "faire la guerre au terrorisme, c'est faire la guerre à l'Islam". Donc, Bush avait raison ? Allah appréciera... Dans ce vibrant appel à Hollande pour qu'il se convertisse (il en est capable, si ça fait des voix), il demande aussi l'abolition des lois contre le port du voile et "contre le halal" (dixit). On ne savait pas qu'il y avait des lois contre le halal, on avait même plutôt l'impression du contraire, ces derniers temps...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    la piote
    Jeudi 24 Mai 2012 à 15:44

    re moi piot mimi puiske madame la tondeuze a decider de me faire chiaze afreuuuuuuuuuuuuuuu


    j avou ke l image deux du jour chez moi j adore mais pas le d&g rire met plutot leon ou chai pas quoi mais d&g rire allé change et reviens mon bon piot copain a moi ke j adore gros bibi dta piote nenette ke tu adore takiner et kelle ne manke jamais a repondre de rire en toute amitiee et respect de chacun merciiiiiiii


    bisouxxx a la moutarde tiens pour la peine ca te pikera le nez et rien ke le nez plierrrrrrrrrrrrrrrrrr

    2
    Jeudi 24 Mai 2012 à 17:17

    coucou mimi la fonctionnaire à chaud!!!lol bon forcément hollande va avoir du boulot s'il doit supprimer tous les lois sarko!!mdrrr le pauvre un peu pris en otage non!! passe une bonne fin  de journée de gros bizzzous

    3
    Chanelyse
    Jeudi 24 Mai 2012 à 21:07

    comme dit lolo hollande va avoir du boulot mais la faut pas réver !!!! coucou mon ti mimi je suis toujours malade mais ca m'empeche pas de finir les préparations pour la fête de samedi soir je t'avoue que j'en ai marre !!!! gros bisous mon ti mimi

     

    4
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 24 Mai 2012 à 21:20

    Bonsoir Mon MiMi!... Pour qui il se prends cet Enc'... Il se prétend être Mulsuman sur la foi du Coran et j'ne crois Pas qu'il l'ai lu d'ailleurs tout comme Moi!...  Mais je ne pense sûrement Pas que sa Religion raconte un ramassie de Conneries... Ce type est un extrémiste Dangereux et Fou!!!!... Déjà rien qu'à voir le "Keffieh" sur la tronche d'un Arabe çà me fait penser à Arafat' Signe distinctif de "La Révolte" donc du Térrosisme... Bah faut honnêtement dire les choses mais les Vérités vont Peur.... Alors Moi j'dis Bravo à toi Mimi pour ce Partage et laisse un peu ce Billet pour que tout Le Monde médite un peu sur ceux... En Vain je te Remercie Sincèrement pour Ton msg ... Allé Bonne Soirée Mon MiMi... Amitié à Toi!!!

    A Toi BARAKA ALLAHOU FIKOUM....

    5
    Jeudi 24 Mai 2012 à 21:51

    coucou Mimi,  ce n'est que le commencement. Ca craint.

    Aujourd'hui, très belle journée chaude. Je pense que le Mimi a bien profité de sa journée pour faire un max de choses. Comment va ton toutou, mieux je pense.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée. Ici, les fenêtres sont ouvertes, il fait bon. Gros bisou

    lafianceedusoleil133785382983_gros

    6
    Vendredi 25 Mai 2012 à 06:48

    Ce n'est que la continuité des promesses faites pendant cette campagne, ils sont en droit d'espérer Hollande a prévu de leur donner le droit de vote, et ils l'auront, personne n'a voulu comprendre, maintenant on va commencer à faire des constats, mais il ne faut pas se voiler la face, ce qui se met en place est irréversible

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :