• ca me donne de l'appétit...

    HUMOUR

     

    J'AI UNE DE CES FAIM... tout ca me mets en appétit

     

    HUMOUR

     

    bon appétit à tous... merçi de m'accompagner dans mon excellent repas

     

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Samedi 22 Janvier 2011 à 10:03

    kou mimi !!houps tu fait dans le gras ce matin houps j'aurais preferer un bon petit dej !!mdr !!chez nous un froid glacial !!mais je crois que le soleil va arriver !!houps merci d'etre passer chez mon amie !!tu est adoable je t'embrasse bien fort !!

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 22 Janvier 2011 à 11:39

    Bonjour Michel


    regarde Josy est toujours a l heure...

    3
    josyjosiane
    Samedi 22 Janvier 2011 à 13:37

    kikou mimi


    ho ce petit salopard de gilou !!mdr il me l'a mis sur mon blog et je n'avait pas bien vu !!mdr ::houps il va me le payer !!mdr houps un grand soleil chez nous !!mais ca caille !!passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort !!!

    4
    Chanelyse
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:34

    j'ai trouver Josy  ala maison d'Alzheimer

    5
    huguette Profil de huguette
    Samedi 22 Janvier 2011 à 16:28

     oups mimi pauvre petite bestioles  faaaaut les laisser vivre  hi hi j'adore le poulet!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée bisous guéguétte

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 22 Janvier 2011 à 18:28

    kiKou Michel...Lol ton billet...Je vois que chez toi on ne s'ennuie pas...Nous aujourd hui soleil, mais toujours ce petit vent froid...Bonne soirée et douce nuit...Bisous douceur...Ton amie Jasmine...


    7
    josyjosiane
    Samedi 22 Janvier 2011 à 21:00

    ou mimi


    houps ont voitque qu'il y a du sport a la telé tu doit avoir le cul coller au fauteuil comme le gastounet !!mdr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !

    8
    Samedi 22 Janvier 2011 à 23:09

    L'amitié est une joie
    Pour qui la reçoit
    L'amitié est un idéal
    Mais aussi un régal
    L'amitié, sans mal, aide à oublier
    Tout ce qui fait pleurer
    L'amitié est primordiale
    Pour aider tous ceux qui ont mal
    L'amitié fait du bien
    A ceux qui en ont besoin
    L'amitié lorsqu'elle est sincère
    Est vraiment très nécessaire
    Je te souhaite une bonne soirée
    Et une excellente nuit
    bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :