• CA Y EST 2012 est dans les clous... chacun ses choix

     

    HUMOUR

    HUMOUR

     

     

    SARKO

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    AUBRY

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

     

     

    HUMOUR

     

    SEGOLENE

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HOLLANDE

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

     

    MARINE

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    EVA JOLY

    HUMOUR

     

    HULOT

    HUMOUR

     

    BORLO

    HUMOUR

     

     

    HUMOUR

     

    MELANCHON

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:38

    géniallllllllllllllllllllllllllllllllll ton billet mimi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ......ici nous avons un gros orage on a fait rentrer notre malinois il a une trouille des orages ! bon ma journée c'est bien passé sauf ce soir je rentre je vois un message sur le répondeur l'acceuil de jour ou j'avais enmener le tonton n'a pas trouver le chemin pour le ramener il était 18 h 45 l'acceuil ferme a 18 h j'appelle ma tante personne je fini par trouver le téléphone de l'acceuil de jour et la on me répond que la résponsable venait de partir avec le tonton (elle connait ou il habite ) entre temps la tante faisait le guét depuis une heure a bord de la route elle fini par entrer et m'appelle ils ont perdu le tonton !!!!! je lui explique qu'il arrive ! je raccroche épuisé par la trouille car je me demandais ou il me l'avait mis !!!!!!

    a 20h 30 la resposable m'appelle pour m'expliquer que celle qui conduit le mini bus n'a rien compris et elle s'excusait !!!!!

    voila après ca je suis morte !!!!! bisous mon ti mimi

    coeur

     

    2
    lafianceedusoleil
    Mardi 28 Juin 2011 à 23:07

    bonsoir petit Mimi, nous venons d'avoir un orage sur Paris. Il a fait lourd aujourd'hui. Au bureau, nous avons atteint 31°, dur dur. Demain, ce sera plus vivable ! j'ai adoré ton article, les images sont extras, elles m'ont faites bien rire. Sacré Mimi de mon coeur. Passe une belle journée demain avec ta fille, profitez-en bien. Merci pour tes gentilles visites. Douce nuit Mimi et gros bisouxxxx

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 29 Juin 2011 à 07:16

    rooooooooooooo !! mimi alors on se moque !!! lol !! genial ce mec qui tiens sarko en equilibre !! hé crois tu que le nabo bonaparte napoleon avait le meme ???? ben je ne fait pas de politique en plus moi je suis pour le lys !! mais j'aime bien sarko en tand qu'homme pour le reste je laisse sa aux autres de juger si sa leur chante !! en tout cas super billet !! bravo ,passes une douce journée et pleins de gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :