• CADEAUX tout en m'amusant



     

    je continue à faire mumuse mdr

     

     

     


     

     

     

     

     



     

     

     

     

    CADEAUX tout en m'amusant

     

    CADEAUX tout en m'amusant

     

    CADEAUX tout en m'amusant

     

    CADEAUX tout en m'amusant

     

     

     CADEAUX tout en m'amusant


  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:54

    recoucou mon mimi

    eh oui je crois que criss a etait emu !!mdr!! je crois que c'est un grand sensible !!trop mignon ce criss !!bon je vois que tu t'est bien eclater !!mdr c'est bien joli ce que tu a fait !!comme dab !!tu est un super roi du montage !!yes !!bon attention MAELIE prend un E au bout !!n'ecorche pas le prenom a sa petite a cathou tu va te faire egorgé !!mdr !!!!super beau ces montages que tu lui a fait !!elle pourrait s'en servir comme faire part de naissance !!aller mon mimi gastounet est au hand !aussi !!tiens tof lui a payer la place pour voir l'equipe de france de hand a limoges le cinq novembre !!il est super content d'y aller avec tof et jordan !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    2
    Chanelyse
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:58

    oh que ce billet est magnifique tant d'attention pour tes amis tu est adorable mon ti mimi je te fais des gros becos bonne soirée !!!!!

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:11

    OK! JOSY MERCI JE VAIS DEVOIR LE LUI REFAIRE MDR

    à notre âge on s'amuse comme on peut mdr

    biz à tous

     

     

     

    4
    lafianceedusoleil
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:16

    bonsoir mon petit Mimi, tu adores faire des arrangements et tu les réussis bien. Merci Mimi pour toutes ces belles créations. J'espère que tu as passé un bon dimanche. Ici, ce fut de la pluie toute la journée et la grisaille.  Vendredi prochain, nous allons au salon de la photo, en face de chez nous. Toujours de belles photos à voir et nous voyons des connaissances. Je te souhaite une belle fin de soirée suivie d'une douce nuit. Bonne semaine Mimi. Je t'embrasse très fort. Cricri

    5
    lafianceedusoleil
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:21

    coucou Mimi, nous nous sommes croisés !!!


    marrante la créa, l'éventail, ce sera pour le Sénégal hi hi, j'en aurai besoin. Bonne nuit Mimi. Kiss

    6
    lafianceedusoleil
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:46

    re moi, cette fois-ci, je ne vais plus pouvoir me démêler à force de se croise. Super la création, en plus j'ai eu un peu cette coiffure à une certaine époque.


    Kiss 

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:17

    oh ben zut alors!! j'ai failli râter ce billet!! tu ne le sais pas mais tu m'as fait plaisir 2 fois!! hi hi une avec la coccinelle la tite bête au bon dieu et l'autre avec "en avant Guingamp"!! eh oui j'étais au lycée de gingamp!! yesssss et c'est mon pays de coeur avec Pontrieux bien sur!! bon je file sur le billet du jour............

    8
    la piote
    Lundi 10 Octobre 2011 à 15:20

    superd chouette tous ces piots montage mon ex mais va tu penser a travailler une fois dans ta vie mdrrr


    arrette de te tourner les pouces ce n est pas bon tu sais rireeeeeeeeeeee


    j ai passe un genial week end toujour pas de champignons dans les bois j y retournerais dimanche


    j espere ke mon viok chery de moi va bien et ke la cricri ne l a pas encore fatiguee vu kelle aurait bien restée au lit ce matin je me demande kelle nuit toride toi & elle avaient bien pu faire plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    je te fais pleins de gros bisouxxx sous le cracha d l automne ....non c est pas moi ki crache et n y toi mais le temps ispice de cochon a quoi te penser encore un rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    enorme bisouxxx tendresse mon ex de moi ke j adoreeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :