• CAMBRIOLAGE hier soir

     

     A TOUS MES AMIS

    Hier soir je me suis fait cambrioler la maison

     

     

    C'est la raison pour laquelle je l'offre

     

    Je ne veux plus de chien à la maison

    je préfère installer une bonne alarme, je pense que c'est plus sûr.

     

     

    je vous joints une photo

     

     

     

     

    HUMOUR

     

     

    Plus ca va plus il ressemble .... AUX FEMMES


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 8 Juin 2011 à 13:53

    Kikou mon ti breton,

    dit donc on a pas toutes de la bedaine, puis d'abord je ne suis pas bière sauf quand je mange une bonne choucroute faite maison, sinon breckkkk.

    C'est avec beaucoup de gris et un vent frais que je viens te souhaiter un agréable mercredi.

    Gros bisous affectueux Nanounette.

    biz

    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:51

    je pt de rire pas mal celle la....oui tu as raison d'opter pour ne alarme mdr gros bisous a toi et bonne journee


    3
    josyjosiane
    Mercredi 8 Juin 2011 à 16:20

    coucou mon mimi

    houps c'est vrai ou c'est des conneries car avec toi on ne sait plus !!surtout que tu n'est pas venu ce matin me voir !!mdr !!bon moi j'arrive seulement sur mon blog ma karine est venue nous cherchez pour s'acheter un lave vaisselle on a couru toute la matinée !!pour lui trouver !!bon c'est fait il est installer !!ouf !!il est temps qu'on partent pour de bon en vacances nous !!mdr !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    4
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:07

    et bien j'espere ne pas resemblée au chien lol  pas eu le temps j'avais les enfants!!!  comme toi pas de chaines mais simplement l'amitie j'ai peu d'amis j'aime la qualité pas la quantité  je préfére mon petit cocon d'amis ou l'on se taquine à qui mieux mieux mdr bonne soirée mimi bisous huguette

    5
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 8 Juin 2011 à 18:23

    Bonsoir MiMi!... ééééh tu as vu on à la côte nous Les Bretons avec Les prix Adwards de Josy !!! Mais tu as raison ert j'suis entièrement de ton avis avec ce que tu lui dis sur les Chaînes... J'ai eu la même chose avec Blondinette... Même si c'est très Valorisant et très reconnaissant de sympathie j'aurai bien du mal à faire un choix parmi tout ces formidables Blogs qui nous entourent... Au faite pour ton info personnel j'ai des nouvelles de Ma Chef d'équipe!!!.... Euuuuh franchement elle est en pleine déprime cette nana et pétage de Plombs... Elle est en train de se mettre tout le monde à dos et même les autres Chefs d'équipes !!! Je crois sincèrement que ces méthodes de travail ne sont pas bien vue en ce moment... Je crois qu'il est uregent pour elle de faire son auto-critique et de se remettre en question parce que je pense qu'il va y avoir du Bruit et des cries avant la fin de la semaine!!! ... Allé je te laisse j'espère que tu as profité de cette belle Journée Ma foi... Bonne Soirée à Toi!!! Kenavo... Bye! Bye!!!!

    Tubes et Gifs Humoristiques du Net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :