• CATHOU EST-CE QUE CA VA MIEUX... c'est la merde chez toi maintenant

     

     

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Samedi 14 Mai 2011 à 12:07

    coucou Mimi, trop marrant ton billet. Pauvre petite Marie. Je pense plutôt qu'elle a la goule de bois comme dirait notre petite Fée. A mon avis, elle cuve encore son champagne. Très bonne journée mimi. Le temps est mitigé pour l'instant mais il ne pleut pas.


    Je t'embrasse très fort.

    2
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:47
    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 14 Mai 2011 à 18:30

    oh bien mieux mon ti Mimi ..merci de m'avoir tenur le seau...!! Mais tu as l'air tout chose Mimi ça va pas ? tu as besoin d'petre ventolé ? hihi!! et lundi avec les filles on s'occupe de ton cas avec la roulotte!! non mais on va pas se laisser faire!! bisous!!

    4
    huguette Profil de huguette
    Samedi 14 Mai 2011 à 20:11

    hou la la sa dégage ferme ici hi hi quel plaisir !! vivement la roulotte ça va etre ta féte lol bon moi je vais mieux que se matin !!bonne soirée mimi met ta cuirasse lundi mdrbisous guéguétte

    5
    josyjosiane
    Samedi 14 Mai 2011 à 20:58

    coucou mimi

    bon me voila yes super bien reussi ma zuarzella !!mon papy etait ravi !!il en veut une pour ces 95ans !!mdr !!bon j'arrive pour sauver ma cops !!tu lui fait des miseres a ce que je voit !!houps mefie toi !!c'est peut etre avec deux jambes de bois que tu va te retrouver !!et je ne te parles pas de celle du milieu !!houps !!mdr !!bon je sais que tu est devant ton macht !!gastounet aussi mais j'ai bien peur qu'il s'endorme avec ce qu'il a manger !!mdr!!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    6
    josyjosiane
    Dimanche 15 Mai 2011 à 10:11

    coucou mimi

    bon aujourd'hui il fait beau mais un vent frais !!nous allons tailler chez les haies chez karine et la semaine prochaine on fait les bnotre apres ca on sera tranquille on attendra notre depart au portugal tranquillos !!mdr !bon en plus de prier tu peut aussi te confesser car je crois que tu en a besoin !!mdr passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :