• CATHOU ET JOSY font leurs courses

    HUMOUR

     

    HUMOUR


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 04:47

    Bonjour Michel..


    Bon bin moi qui faisait du stop, je me planque desque je les vois arriver..mdr


    bonne route les filles..lol

    2
    josyjosiane
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 21:32

    kikou mimi houps j'avait rater ce billet la !!mdr !!houps tu voit bien que les bretonnes ne savent pas coduire !!ho lala cette cathou !!mdr passe une vbonne soirée gros bisous houps une belle nana

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 02:21

    Salut! Ici on a eue une belle journée .  Même la neige à fondue un peu.  Je  vous souhaites une bonne semaine à toutes la famille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :