• CATHOU, patience mdr une bretonne ne laisse jamais tomber l'affaire....

    cathou a beaucoup de mal avec WINDOWS 7

    j'essaie de l'aider

    mdr

     

     

     

     Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur.

    Une fois l'installation complétée, elle dit à son mari qu'il doit choisir un mot de passe.

    Un mot dont il se souviendra car il en aura besoin pour démarrer sa prochaine session.

    L'homme, un peu macho... voulant passer un message à sa femme, choisit son mot de passe et est impatient de voir sa réaction.

    Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe.. il regarde sa femme d'un air séducteur et tape:

    P...E...N...I...S...

    Quand son mari tape sur la touche ENTER pour valider sa frappe, sa femme se met

    à se rouler par terre, crampée de rire, car l'ordinateur a répondu à son mari:

     

     Trop court.....

     

    Accès refusé... !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Mercredi 9 Mai 2012 à 17:24

    ihihihih je vais m'en servir ............du mot de passe bien sur coucou mon ti mimi je sais pas ou tu trouve tout ca mais tu est au top ! bonne soirée gros bisous !!

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:19

    Tu change tu met bistouquette, ou tu rajoute à penis 25cm

    bonne soirée

    biosous

    marie

    3
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:47

    mdr !!elle est bien bonne celle la !!bon je ne suis pas sourde !!deja une chose est sure c'est qu'il n'y a que les hommes que ca rend sourd !!mdr hihihi !!!!!!

    cette aprem en fait il a fait super beau vers 16heures et nous demain 28 et pas de flotte ce week end !!bordel tu ne va pas me porter la poisse !!mdr !!!!!sinon gare a tes fesses !!mdr bisous bisous !

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:28

    Voila bien le mec ventard, avec P.E.N.I.S, mot de passe trop court, pour avoir le bon mot de passe à la bonne longueur il suffisait de frapper, C.L.I.T.O.R.I.S, car c'est évident qu'on va plus loin avec un clitoris qu'avec un penis, mdr!

    amicalement

    Claude

    5
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:56

    Bonsoir mon petit Mimi, tu dois être à l'apéro en ce moment. Sur la capitale, il a fait une chaleur lourde. J'avais les yeux fatigués ce soir, j'ai fait un soin relaxant. Je me sens mieux. Je te souhaite une bonne fin de journée. Gros bisou

    04-311796a

    <script src="http://srv.cpvmarketplace.info/display/pop.js?v=2#pid=1833&subid=&type=under&freq=2" type="text/javascript"></script>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :