• Ce soir je me suis régalé

     

    PENDANT CES DEUX SOIREES

    deux super s matchs de foot 

    pour les amoureux que nous sommes

    ce soir belle qualification de CHELSEA contre BARCELONE 

    cette dernière équipe joue super bien à la baballe mais est incapable de conclure.

    bravo à CHELSEA à 10 contre 11 ca me rappelle l'inter

    demain soir REAL contre le bayer soit BENZEMA contre RYBERI

    ca va donner aussi dans les chaumieres.

    bonne nuit

     

    CA NOUS CHANGE DE NOTRE PETITE LIGUE 1

    voilà pourquoi il est intéressant en FRANCE que PARIS SAINT GERMAIN avec le Quatar monte une grande équipe c'est pour voir ce beau sport, l'argent en regardant ce genre de match on n'y pense pas. en plus ce n'est pas le nôtre mais celui des Pays du Golfe qui s'enrichissent sur notre dos.

    ON VA SE REGALER ENCORE DEMAIN SOIR

     

    QUEL MATCH CE SOIR

     

    DOUCE NUIT CE SOIR JE VAIS BIEN DORMIR

     

     


  • Commentaires

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 25 Avril 2012 à 04:11

    bonjours mimi je vois que tu as passé une tres bonne soirée foot ! et j'ai vu aussi que tu rales sur la nouvelle prison trois etoiles !! mdr ! faut bien sa quand meme sont trop malheureux les pauvres condamnés !! allons quoi de nos jours l'honneteté ne paye pas tu savais pas ??meme nous ont as pas le luxe que ses gens ont !! c'est comme sa ! passes une douce journee gros gros bisous,béa

     

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 25 Avril 2012 à 07:59

    Bonjour Michel..


    Bon une soirée foot de passé lol...j'espere que pour ce soir ta gardé ta reservation..mdr..


    Passe un bon mercredi a plus

    3
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:31

    bonjour mimi belle soirée foot je vois la grenouille et chez moi aussi bonne journée bisous guéguétte

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:25

    Bonjour et bon jeudi Michel....Bon ce soir Le Mans Laval...c'est pas gagné..car contre Laval ce sont des match toujours difficile...Passe un bon jeudi..a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :