• ce soir pas possibilité de mettre mon article où d'aller sur vos blogs grrrr

    dommage, je peux écrire mais pas y mettre mes images.

    j'essaierai demain grrrr

    bonne soirée

    bisou

    mimi

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 23:42

    kikou mon petit Mimi, qu'est ce qui t'arrive ! ce soir, j'étais de sortie, les voeux du maire pour les commerçants (je ne suis pas commerçante, loin de là), une amie m'avait invitée. Douce nuit Mimi, le champagne coulait à flot. Bisou

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 08:54

    Bonjour Michel...Bon ce soir c'est Sablé..PSG...Sablé village de ma marraine.lol le stade est juste derriere chez eux,mais bon là c'est au Mans qu ils vont jouer tout pret de chez moi...Je te dis pas l ambiance..Passe un bon vendredi et un bon week-end a plus

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:03

    Ils doivent faire des travaux sur Ekla!! tiens par exemple!! mon écriture pour mon com est toute petite!! et quand je valide elle redevient normale!! heureusement que je vois encore bien et n'ai pas mal aux yeux!! es ce pareille pour toi avec les com que tu écris ?

    bon je repasserai mon ti mimi ce matin on garde la petite Maëlie...et demain 3 de mes petits enfants toute la journée!! donc le we ne commencera que le samedi soir!!mdr bisous ...et bon vendredi..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :