• CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

    CERTAINS ET CERTAINES DE MES AMIS (ES) SE RECONNAÏTRONT

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:32

    J'ai oublié de quoi ça parlait, je vais relire

    Voila c'est fait, mais zut j'ai oublié ce que je voulais dire, alors je vais relire

    je sais plus,  j'ai lu ton article aujourd'hui?

    Tien bonjour Michel, est ce que je suis déjà passé ce matin?

     Bonjour Monsieur, vous vous appelez comment?

    mdr! on y est encore pas, mais on y va tout doucement

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:15

    bonne journée

    bisous

    marie

    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:18

    HALLOWEEN......

    Barre de séparation HalloweenBarre de séparation Halloween

    Bonjour mes amis(es)

    Barre de séparation Halloween

    Attention..Barre de séparation Halloween...si vous devez sortir malgré la nuit tombée....regarder toujours derrière vous.....Ils sont là....partout....Ils attendent le bon moment pour te faire du mal.....ils te prennent...et plus jamais tu reviendras dans le monde des vivants...Attention......soit sur tes gardes, sinon tu vas te faire masacrer......Reste chez toi.....barricade portes et fenetres....et surtout ne dort pas cette nuit......reste toujours sur tes gardes.....Malgré que tu te barricade....eux peuvent y entrer .....ils entrent sans prévenir....Ils entrent pour te faire du mal....Alors attention .....Attention a vous mes amis(es) je ne voudrais pas vous perdre.......Donc si tout se passe bien cette nuit..Barre de séparation Halloween...j'aurais a nouveau le plaisir de vous revoire dans mon univers de paix et d'amour......et non dans une autre vie.......

    Barre de séparation HalloweenBarre de séparation Halloween

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:53

    Tien à propos de coups de pieds dans le cul tu savais que le bottetrain était un métier autrefois

    bonne journée

    bisous

    marie

    5
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:24

    Bonjour Mon Mimi'!... Euuuuh c'est Bon j'ne suis Pas concerné!!! A part çà hier je n'étais pas trop présent sur le Net mais je suis toujours-là quelque part ... Pour revenir à ce que tu me disais lundi Tu as raison le HBCN à fait un Véritable Exploit au PSG en Coupe de La Liguecomme quoi le Sport Co' fonctionne Bien en ce moment pour la Région nantaise... Le week-end prochain le Stade de la beaujoire sera probablement Bien rempli pour la venue du SCO Angers j'espère simplement que "Nos Canaris" gardent le même Esprit de combattivité et dans leur Attitude sur le Terrain... Ce jour-là je serai près de "Mon Père" Alors !!! Mes pensées sont "Jaunes et Vertes" Samedi ... En vain hier soir y'avait en Foot' le 8ème de Finale de La Coupe de Ligue Euuuuh sur ce que j'ai vu c'était un peu ennuyeux... St-Etienne, Lille, Rennes (avec le retour de M'vila), et Troyes passent Ce Tour... La Surprise pour Moi c'est la défaite de Monaco contre Troyes mais Franchement ce qui m'emmerde dans cette Coupe c'est de voir que les Clubs alignent pratiquement des Equipes "Bis" contrairement aux Pays étrangers qui jouent cette Compétition comme une autre!?! ... Allé Mon Mimi' très Bonne Journée ensoleillé... Amitié à Toi!!!

                    Happy Halloween
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :