• cette vidéo comme par hasard n'apparaît qu'aujourd'hui, regardez là avant qu'elle ne disparaisse (merçi cricri)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 09:41

    Bonjour mon ami

    Pauvre France qui a laissé tolérer cela?

     Je te souhaite une bonne journée 

     Je t'embrasse

     Daronne

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 09:46

    MIMI ABSENT DIMANCHE ET LUNDI

    3
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 10:01

    déjà que j'ai peur....vu que j'habite une ville très juive

    cette vidéo ne va pas arranger mon moral

    mais hier mon mari a parlé avec un musulman....les musulmans aussi ont peur des extrémistes........

    ce qui est dangereux c'est les extremistes de tout bord....................

    ps: les allemands avaient peur des nazis.......

    4
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 10:45

    wouais! je crois qu'au nom de la démocratie ..là on accepte trop de choses qui font que now nous arrivons à ce résultat terrible d'attentats et violence..il va falloir absolument que le gouvernement réagisse et prenne des décisions

    qui s'imposent et soit ferme!! mais ça c'est de l'utopie non ? bisous mon amie et à mardi donc...

    5
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:03

    LA QUESTION EST POSÉE  
    Par qui sommes nous gouvernés?
    C'est très édifiant

    BIEN A TOI...cher MIMI
    VL/Claude

    6
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 16:41

    Je viens Mimi dans ton monde pour te souhaiter une belle journée

    Et surtout une bonne semaine.Je pensais te voir  mercredi et samedi

    Tu boudes!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr

    J'espère que tout va bien pour toi, pas trop attristé par les évenements

    Moi choquée comme beaucoup je pense.Ou allons-nous!!!

    A bientot . Bises de ta petite Tyssette *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:23

    "on a visionné un film en début d'aprèm et après regardé la tv et la grande manifestation çà paris..émouvant et super aussi car vraiment il y a un élan contre les terroristes et j'espère que les gouvernements dés demain vont prendre de grandes et fermes décisions en particulier la France."" c'est un copier /coller mais là j'avais pas envie de me répéter!!hi hi..j'espère que ça va changer et que ce défilé on y pensera pendant longtemps encore pour montrer qu'on peut encore se rassembler..allez zou à mardi sauf que je passerai quand même demain..tu fais parti de mon monde à voir chaque jour..bisounours du soir mon Grand Ti Mimi.

    8
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:27

    Bonsoir Michel

    aujourd hui j'ai vecu un dimanche qui marquera les es^rits je pense..

    bonne soirée a toi

    9
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 19:01

    ou mon mimi 

    moi tu vois ca m enerve tellement que je n est pas regardez la fin !!bon a paris tout c'est bien passer heureusement !!car avec la flopper de chefs d'etats mon dieu on n ose pas imaginer !!maintenant j espere que flamby va se bouger les fesses et prendre des mesures radicales !!deja karine me disait qu'il on eu une circulaire du ministre de l education qui dit de ne rien laisser passez punir ou renvoyer le moindre geste ou insulte !!

    et bien crois moi elle dit maintenant on ne va pas se gener !!

    enfin on vera ce qu'il dise cette semaine !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    10
    Lundi 12 Janvier 2015 à 04:51

    Bonjour  MICHEL

    De retour en espérant une semaine

    Dans le calme et moins mouvementée

    Dans le respect de la république

    Ou l’amitié la fraternité

    Et surtout la liberté

    Reprendrons leurs droits.

    Agréable  journée et semaine

     Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    11
    Lundi 12 Janvier 2015 à 05:25

    Bonjour Michel

    Bon debut de semaine a toi aussi

    12
    Lundi 12 Janvier 2015 à 07:16

    Que fait notre gouvernement ? . Oui une manifestation inquiétante et pas réassurante ! .

    Bonne journée Mimi , bisous ,

    Susan

    13
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:23

    coucou mon mimi 

    moi quand je vois toute ces videos de futur tueur qui circule sur facebouk je me dit qu'on n rest pas sorti de l aubergej espere que cette fois le gouvernement va le bouger son cul !!car la france vu ce rassemblement d'hier risque bien de se revolter grave si ca ne bouge pas !!aller mon mimi passe un bon lundi je t'embrasse bien fort !!

    14
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:52

    Bonsoir et bonne soirée Michel

    15
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:50

    J'espère que tout va comme tu veux enfin tu vois ce que je veux dire..je te fais mes bisounours du soir et te dis à demain..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :