• chez le medecin

     

    chez le medecin

    chez le medecin

    chez le medecin

    chez le medecin

    chez le medecin

    chez le medecin


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:41

    hi hi tu donnes pas mal d'espoir à la plupart des gens!! mais le pauvre il peut encore y remédier hein docteur ? bon to day moi relax et interdit à toi de dire "comme d'hab!" non mais!! bon je ne peux aller derrière l'église journée bigoudi !! hi hi bisous et super belle journée mon ti Grand Mimi!

     

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:24

    Coucou mon ami bin le pauvre il croyait bien dire en répondant on partout mdr

    bisou bon dimanche moi au chaud et bien sur en pyjama  hein rigole pas je te vois d'ici

     daronne

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:34

    Hello adorable Mimi

    C'est avec le soleil que je viens dans ton joli monde

    Pour te souhaiter un doux dimanche et un bon début de semaine...

    Je vais mieux, il vaut mieux car demain lundi et c'est boulot

    Car la semaine j'ai passe un semaine d'enfer un rhume carabine,le nez comme une patate...mdrrrr

    Donc le joli potage que tu m'as laisse ,je l'ai apprecié (lol)

    Et toi tu vas bien? Je profites de mon repos pour saluer mes ami(es)

    A mercredi...Bises ta petite Tyssette*

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:02

    coucou mon mimi 

    eh bien oui c est vrai ca sans plaisir ou est le but de vivre plus longtemps !!mdr hihihi

    bon chez nous grosses gelées ce matin !!et grand soleil cette aprem !!avec la pluie verglaçante il y a eu beaucoup d'accident sur limoges !!bon moi je rage depuis ce matin mon lave vaisselle m a lacher heureusement que c est les soldes en ce moment alors demain je cours jeter un oeil !!aller mon mimi passe une bonne soirée foot je t'embrrasse bien fort

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:41

    bonsoir Michel

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    bon match pour ce soir lol

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:06

    Il est un peu con ton toubib, faut penser le changer

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :