• chirugie esthétique chez les femmes d'un certain âge...

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 23:09

    kikou Mimi,

    tu sais me faire rire mon petit Mimi.

    Bonne fin de soirée et bon jeudi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    Bonnesoire1111

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 04:28

    Bonjour  Michel

    Jeudi trente et un juillet

    Une fin de mois pas comme les autres

    Dixième anniversaire de ma retraite

    Et bien plus encore pour moi

    Ou l’Alsace et le haut Rhin

    Sont avec moi pour 365 jours

     Avec mes Amitiés

    Avec un temps sans pluie

    Mais mi figue mi raisin 

        56MELDIX77      le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Si vous connaissez un ami

    Qui ne vous accepte pas

    Tel que vous êtes,

    C’est qu'il n'est pas votre ami.

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:08

    Bonjour Michel

    Je te souhaite de passer une tres bonne journée..

    Hier soir premier haricots de ramasser lol

    les tomates donnes aussi ainsi que les courgettes..

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:47

    Bonjour Michel.  Il faut de tout pour faire un monde mais il ne faut pas abuser ...sarcastic Gros bisous. Annick

    5
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:09

    bonjour michel

     avant de commencer ma petite journée je viens te dire bonjour en te souhaitant une douce journée je pense que celle ci va être chaude pour moi ce n'est que du bonheur de pouvoir ouvrir ma porte sur mon petit jardin demain j'ai un monsieur qui vient un peu  tout tailler car pour le moment c'est la forêt vierge beaucoup de ronces mais de si beaux hortensias cette année c'est un peu tard mais au printemps prochain j'espère prendre mon petit déjeuner sur la terrasse  c'est mes toutous qui sont heureux et moi contente de les voir vivre comme ils doivent bonne matinée Michel avec des gros gros bisousss monette

                       belle journée

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:02

    Coucou Mimi , oh non la pauvre femme ! . Passe une agréable journée avec peut être

    de la pétanque . Ce pommé m' harasse encore sur mon nouveau blog alors il n' y aura

    que très peu de photos , ce qui pénalise mes amis . Un gros problème que je ne peux

    plus résoudre car il n'est pas d ' Ekla mais il cherche à me faire quitter Ekla par 

    méchanceté + jalousie ( un mec de mon quartier ! ) enfin ! . Bisous ,

    Christiane

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:50

    P T D R
    Alors là cher Mimi tu fais fort
    MOUAHAAAAAAAAAAAAAA
    Je suis entrain de penser à autre chose
    Chut je sais que tu vois aussi de quoi je cause
    Bref c'est de ta faute tu donnes sans arrêt des mauvaises idéeshappy
    Enfin suis malgré tout content venir chaque jour bien m'amuser
    Belle journée bleue
    A toi... De moi
    V L / Claude

    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 14:26

    Pas de bikini avec ca! Il va se faire avaler! oufffffff...lolllllllllllllllllllllllll

    C'est le must chez mon Breton favori!!!

    Bisous plein, merciiii !!

    9
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:02

    Coucou mimi rohhhhhh

     alors la tu fais fort mdr bises 

    Claudetteyeswink2sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :