• CHUT CATHOU, promis j'en dirais pas plus mdr

     

    CATHOU demande à son mari d'installer son nouvel ordinateur

    Une fois celui-ci installé, elle lui demande de choisir un mot de passe dont il se souviendra lorsqu'il redémarrera sa nouvelle session.

    Son Mari, un peu matcho... voulant passer un message à sa femme chosit un mot de passe et est impatient de voir la réaction de sa cathounette 

    Alors quand l'ordinateur lui demande son nouveau mot de passe ... il regarde cathounette d'un air séducteur et tape....

    P ...

    E ...

    N ...

    I ...

    S ...

    Quand son mari tape sur la touche entrée pour valider sa frappe , CATHOU se met à se rouler par terre,  crampée de rire, car l'ordinateur à répondu à son mari...

    TROP COURT... ACCES REFUSE ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 13:52

    bonjour mimi ah je ne marre trop court  l'enfin de phil pâuvre cathou pour le poirier oups  mon deriere est trop lourd lol  tut à mangé  beaucoup allez piscine avec moi bonne aprés midi bisous mimi guéguétte

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:46

    coucou michel mdrr c'est la fete à cathou aujourd'hui!!!lol je te souhaite un bon après-midi moi encore demain boulot et après congés jusqu'à jeudi hiii de gros bizzzzous

    3
    josyjosiane
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:27

    oucou mimi

    houps je suis morte de rire hihihi !!ho lala qu'est ce que tu va prendre par cathou !!je suis plier d'avance de rire !!tu va avoir droit a ( saperlipopette )bon moi j'ai fait voir la video a lola plier de rire d'entendre son nom !!!!mdr !!!!!et pour la mienne elle m'a dit en partant !!mamy pense aux poubelles !!la chipie !!bon super mignonne cette lola nous avons fait 4heures ensemble !!mdr ::croissants avec du chocolat dedans et passer au four !!huumm super bon !!mdr !!

    au fait ma minette marine est au championnat de france a angers elle vient de faire de super resultat normalement on devrait voir sur euro sport !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    houps planque toi !!cathou va passer !!mdr

    4
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:09

    bonsoir mimi alors cathou ma encore rien vu !! fait gaffe elle va péter un plomd mdr passe une bonne soirée bisous mimi guéguétte

    5
    michelderennes
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:11

    Elle l'a déjà péter les plombs, phil n'arrive plus à la brancher mdr

    bizzzz à tous

    mimi

    6
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:31

    ha ha 12 volt ??,bisous

    7
    josyjosiane
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:44

    mdr !!houps tu va voir ca demain laisse ton billet !!mdr ho pour une fois que c'est elle qui est viser !!mdr hihihi !!houps je file !!mdr bisous bisous

    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:44

    Bonjour Michel..


    Bon que ce passe t il a Rennes?..c'est comme  au Mans, il va falloir qu il ce ressesiste..lol


    Passe un bon dimanche..A bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :