• CLAUDE EST ATTENDU SUR LA CROISETTE, fais gaffe MARIE IL A LA COTE PRES DES DAMES mdr

    un petit clin d'oeil à un ami

     

    UN PETIT SOUVENIR DU FESTIVAL


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 12:59

    Moi qui avait demandé la plus grande discrétion sur ma venue, il semble qu'il y ai eu des indsicrétion, bon tant pis il faut y aller maintenant, mais que vais je dire à Marie pour justifier mon absence? J'espère qu'elle n'aura pas été informée, sinon ça craint un max

    Merci mon ami

    amicalement

    Claude

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:02

    T'inquiète Claude ce n'est qu'une rumeur mdr

    3
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:09

    Ca ne craint pas, elles peuvent toujours rêver les filles, je le connais moi claude timide comme il est avec les filles, il passera par la porte dérobée la la la , c'est moi sa seule star je suis princesse quand même...

    bisous

    marie

     

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:13

    tu vois mon cher claude.... la rumeur mdr

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:49

    Bonsoir Michel...


    Bon comment va nous revenir Josy avec ce climat?mdr...


    Passe une bonne journée..


    bon debut de week-end a plus

    6
    Vendredi 18 Mai 2012 à 14:09

    coucou mimi c'est la fonctionnaire en vacances hii je regardais l'article d'en dessous!! bah comme dab on fait des changements sans se soucier des parents moi tu vois l'école le samedi matin je fais comment je travaille!! donc mon gosses devra se débrouiller tout seul!! faire des journées moins longue ok qui va aller à 15H30 chercher son gosse à l'école??? pffff soucis de garde en plus alors un conseil fait des gosses mais surtout travaille pas!! passe un très bon vendredi chez nous un temps à rester sous la couette de gros bizzzous

    7
    Chanelyse
    Vendredi 18 Mai 2012 à 15:53

    coucou mimi je suis au lit avec une gastro oh j'en ai marre ca faisais deux jours que je n'allais pas trop bien ! et ce temps pourri hier il faisait beau et aujourd'hui il pleut ...............je te souhaite un bon week-end mon ti mimi gros bisous

     

    Bonjour et bon vendredi

    8
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:43

    Coucou Mr Mimi,

    Je me permet enfin à passer sur ton espace, ( je me permet aussi le TU ), ou je me suis bien amusée en voyant la vidéo de notre ami Claude la star...Je constate que l'humeur est à l'humour, c'est génial...Du sérieux, de l"humour, c'est ce qui fait ma vie, comme pas mal d'ailleurs, mais c'est mieux que de tirer la G..., désolée si je parle ainsi...Mais tes ami(e)s, sont aussi parmi les miens, et se sont des personnes extraordinaires de gentillesses et de bonté virtuels..

    Bon, vu que je vais être absente à partir de dimanche, je repasserais d'ici un certain temps, car je ne sais pas moi-même " mon retour "..Mais se sera avec un grand plaisir...

    Bonne soirée et kissous de marinette...


    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 18 Mai 2012 à 17:54

    ah ah tu m'as déjà piègé !! bienvenue à Claude et bon Cannes!! et qu'il nous ramène le soleil si il n'est pas trop pris par toutes ces starlettes!! bisounours à vous 2!!

    10
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:43

    bonsoir mimi la confirmation est faite mdr toujours se temps de merde josy va revenir faché  pas eu de soleil hi hi bon je installe au coin du feu bonne soirée bisous guéguétte

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 19 Mai 2012 à 08:35

    Bonjour Michel..


    Bon qui va etre champion de France de ligue1..lol esperont que Lorient batte le PSG...bon match...lol


    bonne journée a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :