• Comment voulez-vous que nos petits nous écoutent... ?

    HUMOUR

    Puisque TARZAN vit à moitié à poil...

    CENSDRILLON rentre à minuit....

    PINOCCHIO passe son temps à mentir...

    ALADIN est le roi des voleurs...

    BATMANN conduit à 320 à l'heure...

    LA BELLE AU BOIS DORMANT est une grande flemmarde...

    BLANCHE NEIGE vit avec 7 Mecs...

    LE PETIT CHAPERON n'écoute pas sa mère ...

    FAUT PAS S'ETONNER SI ENSUITE LES GOSSES FONT DES CONNERIES

     

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 20 Mai 2011 à 15:34

    bonjour mimi je vois du est en forme contente que tu soit rentrée en pleine forme lol je sait ça fait mal moi j'ai une prothese de hanche il à fallut le temps aprés ça roule!!!! j'ai pas su allezau kiné trop mal !! bonne fin d'apres midi bisous mimi

    2
    josyjosiane
    Vendredi 20 Mai 2011 à 17:36

    kikou mon mimi

    yes contente que tu sois rentrer et en plus tu a etait bien sage tu n'a pas toucher aux infirmieres !!mdr !!houps j'ai eu peur que tu nous fasse une dsk !!mdr hihihi !!bon alors ma jambe de bois tu est sure qu'il faut que je la remonte !!tu sait elle pourra te servir de cale si tes attribues se casse la gueule !!mdr hihihi !!je suis plier de rire toute seule !!mdr !!bon tu va avoir encore un peu mal et ca va se passer ne retoune pas encore a la petanque car rester debout ca ne va pas le faire !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    3
    Chanelyse
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:19

    déja rentré ??????? je n'ai pas vu passer la semaine cette après midi j'ai penser a toi et je me suis dit ce soir il faut que j'aille mettre un com sur le blog a miomi il va ditre  ""la chane ma oublié "" pas du tout mon mimi je continue mon ti boulot qui commence a me faire ch...r oh mais que j'en ai marre ca fait deux matin je vais a la laverie pour les couettes et cette après midi j'ai repeind deux portes et mon zhom me dit tout naturellement tu feras aussi les deux de la terrasse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!


    bon assez parler de moi , est ce que tu souffre beaucoups tu dit ta pas dormis cette nuit moi non plus ihihihihihih drole de coïncidence !!!bon j'arrette car madame mimi va me scalper !!!!


    bonne soirée et j'éspère que cette nuit ca ira gros bisous

    4
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:24

    Bonsoir Michel!... bah tu es le premier chez qui je passe ce soir et j'suis content pour Toi que tous c'est bien déroulé... Enfin c'est un peu normal que tu es des Douleurs dans quelques jours tu pourras courir comme un lapin j'en suis sûr!!! Par Contre je trouve les Filles bien moqueuses... Alors par solidarité de Breton je ne le ferai pas aujourd'hui !!! A part çà je ne vais pas à La beaujoire ce soir et puis de la façon que le FCNA c'est maintenu en Ligue 2 çà me dégoûte un peu... et puis ils ont déjà perdu un de le meilleur joueur pour l'Année prochaine Rdelin qui a signé à Lillle... Enfin autrement comme tu le dis fait super chaud sur Nantes et crois-moi dans le Centre ville toutes les petites nénéttes on sortit les tenues légères!... Hummmmm j'adoooore ! Allé Mimi Bonne Soirée à Toi et surtout un Bon Week-End et reposes-toi également... Bye Bye MiMi adoré!!!

    TUBE INFIRMIERE

    5
    lafianceedusoleil
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:43

    coucou mon petit Mimi, tu es rentré c'est super ! comme je suis contente, donc tout s'est bien passé. Comme tu dois le savoir, demain, je suis absente toute la journée because balade à Londres. Prends de toi Mimi, je ne serai pas là pour te surveiller.  Je te souhaite une douce nuit et un bon week end. Mille bisouxxx

    6
    lafianceedusoleil
    Vendredi 20 Mai 2011 à 22:01

    re moi mon petit Mimi, je viens de lire ton commentaire laissé chez moi. Je vois que tu as dégusté, ce n'est pas surprenant. J'espère que tes mécaments sont assez puissants pour calmer la douleur. C'est un dur moment à passer Mimi, pense à moi, tu verras, la douleur va s'estomper. Bon courage petit Mimi. Tâche de dormir. Je vais te chanter "bonne nuit les petits, le marchand de sable est passé". Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :