• communiqué du VATICAN

     

    Je vous faire part d'un communique que je viens tout juste de recevoir du VATICAN

     

    VEUILLEZ EN PRENDRE BONNE NOTE

     

    HUMOUR

    Nous vous informons que d'être au lit à POIL,

    avec quelqu'un, et  crier

    "OH! MON DIEU, OH! MON DIEU!"

     

     

     

    NE SERA JAMAIS CONSIDERE

    COMME UNE PRIERE. 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Dimanche 27 Mars 2011 à 22:24

    h zut moi qui est toujours cru que c'étais une prièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! et oui je suis de retour et très contente en plus hier soir super soirée avec ma josy et gaston un vrai bonheur !!!!!!!!bonne soirée Mimi gros bisous LES CHIENS FLEURS

    2
    lafianceedusoleil
    Dimanche 27 Mars 2011 à 22:41

    bonsoir mon petit Mimi,


    tu me feras toujours rire !


     as-tu lu l'article de ce soir,  chez Kristel, il est trop bon. J'ai bien ri. Souhaite que tu as passé un bon dimanche. Le notre fut tranquilos. Ca fait du bien parfois de se reposer.


    Je te souhaite une belle nuit et une très belle semaine bien remplie. Je t'embrasse. Cricri

    3
    josyjosiane
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:44

    coucou mon mimi


    oh bien merde alors c'est ce que je fais tout les jour !!alors tu a une autre solution !!?? MDR !!!!!bon je n'ai plus qu'a renfilé la chemise de naller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!uit !!mdr !!!!

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:04

     

    ohhhhhhhhhh  bon ! on dit quoi alors pour se faire pardonner ? et toi comment tu fais ? hi hi...

    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:30

    pas mal .....



    je voulais juste te dire !!!!
    Mon porte feuille il  était vide.
    Ensuite, j'ai vérifié mes poches.

    J'ai trouvé quelques pièces de monnaie.
    J'ai alors cherché dans mon cœur et  je  t'ai  trouvé.
    Puis, j'ai réalisé combien riche, je suis vraiment ..
    bisousssss   à bientôt .....

    6
    huguette Profil de huguette
    Lundi 28 Mars 2011 à 15:59

    alors il faut dire quoi oh mon diable hi hi pour la tarte je peut la mettre en photo car la vrai j'ai tout mangé na na nere oups la canaille je file bisous mimi

    7
    Chanelyse
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:02

     c'est dégeu ta vu mimi elle a tout manger je baveeeeeeeeeeeeeee gros bisous !!!.

    8
    huguette Profil de huguette
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:51

    recette tarte au flan!!


    !3 oeufs entier


     125 gr de sucre


    1/2 litre de lait entier


     tu mélange le tout bien mousseux


    tu fait un fond de tarte


     ou alors tu achete au se


     que je fait je n'ai jamais reussi


    mes pates  lol au beurre !!


     tu met  ton mélange sur


     ton fond de tarte  et  tu


     cuit au four à 180 degré


      mon four chaleur


     tournante si pas alors 45m


     bonne appetit bisous


    et bonne soirée guéguétte

    9
    huguette Profil de huguette
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:52

    c'est  vrai ma roudoudou demande à mimi il va en faire une hi hi bisous

    10
    josyjosiane
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:52

    coucou mimi


    bon j'espere que ton petit fils va mieux !!c'est deja ce petit qui etait malade la derniere fois ?? j'espere que ca va aller !!bon nous temps pourri et jusqu'a jeudi d'apre ce qu'il disent !!zut de zut !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :