• CONFIDENCES... DE conchita

     

     

    CONFIDENCES... DE conchita

     

      Conchita voulait une augmentation ...

     

     

    CONFIDENCES... DE conchita

     

     

     La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande :

     

     Et pourquoi voulez-vous une augmentation, Conchita ?

    Conchita :

     

    CONFIDENCES... DE conchita

     

     

     

     Eh bien Madame pour 3 raisons.

     

     La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame" Madame :

     

     Et qui vous dit ça?

     

     Conchita :

     

    CONFIDENCES... DE conchita*

     

     "C'est Monsieur qui me dit ça".

     

     Madame :

     

     "Ah bon ?"

     

     Conchita :

     

    CONFIDENCES... DE conchita

     

     

     "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".

     

     Madame :

     

     "Sornettes! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"

     

     Conchita :

     

    CONFIDENCES... DE conchita


    "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".

     

     Madame :

     

     Tiens donc ?" ... Et la 3ème raison Conchita ?

     

     Conchita :

     

    CONFIDENCES... DE conchita

     

     "la 3ème raison , c'est que je fais mieux l'amour que Madame"

     

     Madame (hors d'elle) :

     

     "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?"

     

     Conchita :

     

    CONFIDENCES... DE conchita

     

     "Non, Madame. C'est le jardinier ..... !

     

     Conchita a eu son augmentation.

     

    CONFIDENCES... DE conchita

     

     

     MORALITE: Lorsqu'on prétend grimper au cocotier, mieux vaut avoir la culotte propre... (proverbe antillais)

    CONFIDENCES... DE conchita

     




  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:50

    bonsoir mon petit Mimi, je commence par te remercier pour les deux beaux cadeaux laissés chez moi. Vraiment tu es adorrable mon petit Mimi. Ca m'a fait plaisir.

    La petite Giliane aura 9 ans début octobre. Elle m'a invitée à son anniversaire. Eric aussi bien évidemment. Sa mère n'est pas au courant. Je suis certaine qu'elle demandera à ce que l'on vienne. J'avais été invitée à ses trois ans. Je l'avais revue 6 mois après. Je lui ai demandé si elle se rappelait de moi, elle me dit oui, "un enfant a un coeur pour se rappeller". J'ai trouvé ces paroles très belles. Ca m'a touchée. En plus, elle est très caline. Elle a tout pour elle. Ses deux autres soeurs ont 11 ans et 13 ans 1/2.

    J'ai lu les résultats Angleterre - France, match nul. Tu pourras dormir tranquille.

    Je te souhaite une douce nuit. Grosse bise affectueuse

     

     

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:53

    Encore moi, j'ai oublié de te dire que ton histoire est extra !

    le proverbe antillais est intéressant. Merci Mimi.

    Big kiss

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 06:10

    Plus on pourra dire de choses sur toi, moi il te sera facile de défendre ta position

    amicalement

    Claude

    4
    huguette Profil de huguette
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:37

    bonjour mimi

    je sait pas important les blogs surtout

     pas grand monde on à tous à faire bien

     

     normal lol ici pas de pluie pour l'instant

     bon mardi bisous guéguétte

    5
    josyd Profil de josyd
    Mardi 12 Juin 2012 à 12:25

    coucou mon muimi

    bon je suis absente !!tu ira voir mon blog ce qui est arriver chez karine !!je reviendrais des que je peut !!je t'embrasse bien for

    ps j'espere que criss cricri et huguette et chanchan !et lolo !!et claude ! verons mon message bisous!!!

    6
    la piote
    Mardi 12 Juin 2012 à 13:03
    la piote

    bonjour mon petit vioke oui j vais bien merci a toi et je supoze ke toi aussi pas vrais..... j ai chopé un grave virus il y a bien 10 jour j avais repondu a un mail de windoze live qui me demandais de re ecrire mon identifiant mot de passe ainsi ke mon nom et prenom breff on m a pirater mon adresse et a envoyé des spames pas possible a toutes ma liste de contacte komm koi soit disant je demander de l aide financiere je suis decu du net et en plus m en pirater mon face bouk mes fotos et tant de souvenirs gre


    j ai ouverte une autre adresse mais j ai plus la tienne du coup envoie la par mp sur le blog mon mimi ke je te remette vraiment decu du net moi cela dis j continu mon blog a la tronkiloss et mes flots bleux nous attendons vacances et les bo jours


    voila tomates en fleurs cerizes pas maintenant mais cela poussent un bebe framboizier on a eu kelkes z unes pour le bonheur de gourmande de nael un bebe chat a ma porte mercredi dernier je savais kelle me l ammerais cette petite chatte de la rue et voila pour les nouvelles mon ptit vioke ke j adore enorme bisouxxx du coeur de moi tout en tendresse mon ptit mimi k j adore merci pour le montage gros bisouxxx bnes journees a venir malgres la pluie .... a bientot merci

    7
    Mardi 12 Juin 2012 à 17:36

    coucou le mimi toujours avec la pluie pffff y en à marre de ce temps!!! passe une bonne fin de journée de gros bizzzous et bon foot

    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:31

    Bonsoir et bonne soirée Michel....encore une journée de flotte..lol y en a marre...bonne soirée

    9
    josyd Profil de josyd
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:47

    coucou mon mimi

    houps en parlant de conchita !!c'était moi aujourd'hui !!mdr !!bon tout est sécher !!on a mis du chauffage heureusement qu'il ne faisait 40degres !!mdr bon les papiers pour la macif sont envoyer !!je pense que gastounet va avoir a nouveau du boulot en rentrant de vacances !!karine a retrouver le sourire !!enfin presque !!d'après les gars de l'assainissement c'est du a des racines d'arbres qui se sont mis dans l'évacuation dehors car la maison n'avait pas était habiter pendant un ans !!ca a fait un bouchon les deux evacuations etait completement boucher !!enfin la chance qu'elle a c'est que l'on n'etait pas encore partis en vacances !!et que ces meubles n'on pas etait touché !!c'est en mettannt sa machine a laver que ca s'est produit l'eau est remonter !!partout !!en passant sous les plinthes !!maintenant on esperent que les assurances vont rembourser !!ils m'on dit que ca devrait bien se passer !!car tout etait neuf !!aller merci de ton soutien !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!

    10
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:10

    Bonsoir Mon MiMi!... Bon pour ne pas changer je vais te parler de l'Euro 2012 ... Avec un peu de recule et en ayant vue le match de l'Ukraine hier soir contre la Suède... Je pense que çà vas être très difficile de se qualifier pour La France... Quand je vois le jeu développer par les ukrainiens et même les suèdois çà relève de l'Exploit ou du Miracle de gagner ces 2 Matchs... et c'est là que tu te dis qu'il aurait mieux fallu de battre les anglais ... Par contre la Polémique à La Con des journalistes sur Nasri et sur le "Faire ta gueule" c'est du grand n'importe Quoi!!!... Je crois qu'il c'est servit d'un Droit de Réponse en extériorisant sa Colère en marquant Son BUT et Point Final... Ce soir Pologne Vs Russie Chauuuuud devant les marrons!!! Bonne Soirée et Amitié à Toi!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :