• contrepétrie, travaillez-vous un peu les méninges en mettant au bon endroit les lettres

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Jeudi 4 Août 2011 à 22:13

    bonsoir mon petit Mimi adoré, je ne vais pas dire que ton article me plait car je le trouve bizarre. Tu as de drôles d'idées petit Mimi.  Demain à midi, la clochette va sonner, je suis en congés pour trois semaines.  Enfin le jour si attendu est arrivé. A Paris, nous avons aussi de la pluie, et ça continue. Pas drôle pour les vacanciers, je ne parle pas pour moi. Je comprends ton hésitation pour partir, c'est risquer à moins de partir dans le sud de l'Espagne. On ne peut pas prévoir la météo.  Toujours pas de courrrier de la Maison Blanche. Je ne désespère pas. La création que m'a fait cadeau est sympa. Merci Mimi. Je te souhaite une bonne fin de soirée suivie d'une belle nuit de sommeil. Bisouxxx

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:47

    Et c'est reparti notre Mimi déraille encore!!! attention à la répréssion pas des fraudes..!! bon je ne m'attarde pas sur ton billet il est un peu trop salé et encore je suis cool!!mdr..

    Alors tu pestes  contre ce sale temps...et je te comprend car pour nous les beaux jours s'amenuisent de jours en jours et la grisaille est plutôt notre quotidien !! bon je te laisse à tes "dégustations"!! et je file voir si l'équipe est bien réveillée!! kizous coquin et @+tard!!

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 5 Août 2011 à 18:06

    personne en vue !! tout le monde est parti aux champignons on dirait !! j'espère au moins que tu m'en garde un peu..j'adore et au moins avec toi je suis sur qu'ils sont mangeables!! je n'en dirait pas autant s'ils venaient de gilou!!hi hi..allez zou je file et je ferme la boutique..bisounours et bon weel end ..nous on garde nos petits..

    4
    oldies
    Lundi 15 Août 2011 à 22:44

    Bonsoir tres beau blog bravo amitié à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :