• COPAINS et COQUINS... ils sont tous pareils

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:30

    hello Mimi, je pense que tu as vas suivre le match  ..

     super , de voir qu'il monte a Paris...  alors que le meilleur gagne!!!!!!  bon w.kend...bises  "V"

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:31

     bonjour michel,

     voilà une belle journée qui s'annonce si seulement ça pouvait mettre un peu de soleil dans ma tête tu sais pourtant je fais des efforts énormes et j'ai la chance d'avoir un bon médecin qui ne me bourre pas de médicaments je le remercie c'est comme il me dit il faut du temps laisser le temps au temps je l'écoute bien il faut que le beau temps arrive et que je sorte beaucoup plus  alors ce soir  belle soirée en perpective pour toi et des milliers de bretons  a ne plus avoir de voix pour demain  beau match a voir et si c'est rennes vous aurez une belle coupe bonne journée michel et beau match  ++++ des gros bisoussss monette

        

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 10:08

    Bonjour Michel

    Merci à toi pour te fidélité et ta gentillesse à venir rendre
    visite à mon petit monde.
    J'ai remarqué que certains étaient en pause, mais passaient
    malgré tout, c'est exceptionnel d'avoir de tels amis.
    Je t'adore.

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Que tu profites bien de ton week end, même si
    le soleil n'est pas partout.
    Pour toi qui habite hors de France tu as peut-être
    le bel astre brillant et chaud, on en veut bien un bout lol !

    Je t'offre un petit remontant, café ou ton breuvage préféré, pour
    se réchauffer et donner un bon moral.

    J'aime voir ou revoir ton bel article du jour, pas grave si tu es
    en pause, j'y suis encore un peu moi-même.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 10:43

    Bonjour Mimi

    Alors au taquet ce soir, va y avoir du sport, trop bien ! l'ambiance à Paris avec les breizouilles hihi ! excellent

    Bises Mimi et bon match avec tes potes mdr .. avec les victuailes

    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 06:54

    Le pire est que ça fasse rire

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :