• CUIR...

    SAVIEZ-VOUS, QUE LORSQU'UNE FEMME PORTE UNE ROBE EN CUIR

    LE COEUR DE L'HOMME BAT PLUS VITE,

    SA GORGE DEVIENT SECHE, SES GENOUX FAIBLISSENT,

     

    SAVEZ-VOUS POURQUOI ?????

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

    HUMOUR

    C'EST JUSTE QU'ELLE SENT LA BAGNOLE NEUVE !!!!!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:13

    Bonjour Mimi!... Bah alors les Rennais n'ont pas assuré hier soir Je pensais bien qu'ils allaient mettre une Branlé à l'AJA... Par contre le LOSC s'envole maintenant!!! Enfin à part çà hier soir j'suis allé à La Troc' à Rezé pour les 40 ans de l'Association du "Don du sang" ... Trop de la bale la soirée!!! Allé je te souhaite un Bon dimanche.. Bye... A Bientôt!!!

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    2
    josyjosiane
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:29

    kikou mimi


    moi je ne risque pas de rentrer dans une robe comme ca !!mdr !!!!bon eh bien le gastounet s'est bien ennuier devant le foot hier soir !!mdr tof lui a payer un ipad il etait dessus et ne regardez meme pas le macht !!mdr bon chez moi il pleut et la josy bloquer du dos ce matin !!c'est bien moi j'en est encore trop fait alors repos !!passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort !!

    3
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 3 Avril 2011 à 13:48

    c'est normal les femme sont toujours neuve d'ou le cuir lol mi j'aimerai le cuir mais oups les jupes trés ras du cul hi hi je ne dévergonde  ici pluie !! bonne apres midi bisous mimi

    4
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 3 Avril 2011 à 14:11
    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:52

    je te remerci de toutes les superbe créas photos que tu me fais..en ce moment pas trop le temps de passer et toute la semaine va être comme ça!! samedi on dit oui au maire et on ne sait plus comment on fait et je commence déjà à avoir la trouille de ne plus me rappeler pour les alliances!!mdr ..allez je te laisse et merci de ton amitié mon ti mimi..bisounouyrs du soir..

    6
    Chanelyse
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:07

    h je viens de lire A l'aide les copains je te dit pas j'ai hurler de rireeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! ah sacré Mimi tu est adorable !!!!


    bonne semaine j'espère avec le soleil !!!! gos bisous


     


    servez vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :