• de retour après en avoir bien profité, mais je repars le 20 AOUT

     

    de retour après en avoir bien profité, mais je repars le 20 AOUT

    de retour après en avoir bien profité, mais je repars le 20 AOUT

    de retour après en avoir bien profité, mais je repars le 20 AOUT

    de retour après en avoir bien profité, mais je repars le 20 AOUT

    de retour après en avoir bien profité, mais je repars le 20 AOUT

    de retour après en avoir bien profité, mais je repars le 20 AOUT

    de retour après en avoir bien profité, mais je repars le 20 AOUT

    à plus je passerais chez vous demain


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 22:50

    Bonsoir Mimi,

    tu es revenue et tu repars. C'est bien, les voyages ça permet de rester jeune.

    Je repars aussi quelques jours à Toulon en aout et une semaine avec Eric dans le nord de l'Espagne, en septembre.

    Encore des valises à faire, je hais les valises.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Grosse bise affectueuse.

    Cricri

    Bellesemaine26

    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:06

    Salut Michel,

    Ravi de savoir que la pêche a été bonne.

    Bonne journée.

    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:46

    Bonjour Michel .

    Il me semble que les vacances sont finies puisque je te retrouve sur le blog . 

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je suis désolé de mon absence du blog ces derniers jours , mais de temps en temps on a besoin de décompresser .

    Mais je n'oublie pas mes ami(e)s et j'y tiens .

    Je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes choses .

    Amitié , bisou de Maria .

    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:14

    bon te voilà de retour ti Mimi......pendant tes vacances je suis allée arroser ton jardin......hihihi

     

    5
    Lundi 27 Juillet 2015 à 16:17

    Coucou Mimi , oui tu as raison de repartir ce qui te change de ta routine ! . Contente de te retrouver sur mon humble blog et bonne fin de journée Mimi , bisous ,glasses

     

    6
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:15

    Tu as bien raison mon Mimi, profite de ce beau temps pour t'offrir de belles journées de détente et de plaisir

    amicalement

    Claude

    7
    Mardi 28 Juillet 2015 à 05:00

    Bonjour  MICHEL

    Après une nuit bien longue

    C’est avec un grand plaisir

    Et un sourire chaleureux

     Que je viens vous rendre visite

    Surtout pour vous souhaitez

     Une très  belle et agréable

    Journée de mardi

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :