• De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     


     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

    PIRATES ... TIPIAK mdr

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    on n'a pas bu que du coka breton promis juré

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    on a respecté SAM, l'homme qui ne boit pas

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

     

    on a pris du plaisir en bretagne avec ce festival (que je connaissais déjà)

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

     

    le temps était plus que moyen avec seulement trois jours de beau en huit jours mais pas grave il y avait aussi des chapitaux

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

     

    la bretagne est verte et belle

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    pour ceux qui ne connaissent pas

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    la définition des trois branches du triskell

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

    sans oublier l'outil indispensable

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    la Bretagne sans son pâté légendaire ne serait plus la bretagne (pâté HENAFF, pâté du MATAF...)

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

     

    on y trouve l'amour aussi

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

    en y dégustant crèpes galettes, kouing aman,phar breton, traoumad et fruits de mer

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

    le tout sans tabac

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

    un peu d'histoire

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    La BRETAGNE est belle

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

     

    on va arroser le retour

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

    maintenant on gardera nos petits enfants quelques jours

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

    De retour après un départ précipité chez des amis de LORIENT pour le festival interceltique (Génial)

     

    BON 15 AOUT A TOUS

    BONNE FETE A TOUTES LES MARIE (S) mdr

    j'essaierai de passer dans la journée

    merçi à tous pour vos gentils passages

    MIMI

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Lundi 15 Août 2011 à 14:05

    oucou mon mimi

    houps contente de te revoir tu m'a bien manquer !!mdr !!moi qui te croyais parti aux grandes marées !!

    bon je vois que tu a du prendre quelques kilos avec tout ca !!moi j'ai fini de manger tu m'a bien nourrit avec toute ces bonnes choses !!mdr !!!!nous le temps pas top de la pluie !!entre couper de quelques rayons de soleil !

    !bon c'est cool !!!!criss revient aujourd'hui aussi je vais pouvoir me mettre en pause car cathou !!semi pause

     etchanchan pause aussi !!sniff sniff je me sent seule !!mdr !!!!!!alors une petite pause cette semaine !!bon depeche toi de defaire la valise car tu a la pelouse a tondre !!mdr !!contente de te revoir !!

    je t'embrasse bien fort !!

    2
    huguette Profil de huguette
    Lundi 15 Août 2011 à 19:23

    yes te revoila tu nous à bien manqué ça c'est bien passée tes vacances lol bonne soirée bisous mimi guéguétte

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 15 Août 2011 à 22:36

    Coucou Mimi...Merci pour tes coms...Tes taquineries me manquaient...Mes t'inquietes mes petites fesses vont bien..L histoire de 2 jours...Et non plus de massage tu as raté (lol)Tres joli billet...Je vois que tu as passé une bonne semaine...Trés joli...

    Je ne connais pas la bretagne c'est quand que tu m invites (lol)

    Merci pour tes montages...Douce nuit et comme dit Josy tu as du boulot...La pelouse t 'attends....Bisous tendresse...Tu m 'as vraiment manquer...

    Ta petite princesse Jasmine..........

    BONNE SOIREE

    4
    lafianceedusoleil
    Lundi 15 Août 2011 à 23:09

    coucou Mimi, te voilà de retour pour notre grand plaisir, tu nous as manqué. Le principal, tu t'es éclaté au festival interceltique. C'est vraiment une fête magnifique et grandiose. J'ai l'impression que tu es encore plus Breton qu'avant. J'adore aussi cette musique. Tu t'es éclaté, tu as bien de partir, une fête comme celle-ci , faut pas la rater quand on a la possibilité d'y être.  Tu rentres, je pars. Je pars mercredi matin à la première heure. Je n'ai pas eu de réponse à ma lettre, peut-être aurais-je un appel à mon hôtel, tout es possible.  la création que tu m'as offerte on dirait presque des gogols heureux ! le temps en la capitale n'a pas été folichon. Ton article est super, j'allais oublier de te le dire. Très bonne nuit et grosse bise Mimi.

    5
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 16 Août 2011 à 07:24

    kikou mimi et bien voila ou tu avais disparut précipitement super tes videos tu est plus doué que moi j'ai la bloblote dans les miennes lol ! et bien j'aurai bien aimer y etre a ce spectacle j'adore les cornemuse et cette supebe musique,je te souhaites une douce journee gros bisous mon ami


    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 16 Août 2011 à 08:39

    Ah voilà tout va rentrer dans l'ordre maintenant que tu es de retour!! de plus avec un tel billet sur la bretagne je ne peux que me féliciter de t'avoir comme ami!! yessssssssss.bon  c'est bien beau mais ne prend quand même pas la grosse tête!! hi hi car Josy quoiqu'elle en dise veille à la bonne marche et répartition des tâches comme tu peut le constater!! mdr allez zou il parait que la pelouse t'attend!!

    belle journée et en plus le soleil est là!! bisous et re contente de ton retour!!

    7
    huguette Profil de huguette
    Mardi 16 Août 2011 à 13:25

    ben oui mimi sur lle cul le kiné epuisée mais le nouveau je le connais déja c'est celui ou j'allais à l'aqua gym !!beau mec mais sa femme travaille avec lol bisou mimi

    8
    Mardi 16 Août 2011 à 15:04

    Bonjour mimi.Il est très jolie ton diaporama sur le festival de Lorient,c'est magnifique,et les souvenirs de Bretagne,c'est sympa d'aimer notre Bretagne qu'elle est belle notre Bretagne,j'habites Lorient mais je vais pas voir la grande parade et pourtant c'est le meilleur moment pour commencer les cornemuse,j'espère que tu t'es bien amuser?Ça fait plaisir de te revoir de retour parmis tes amis(es) de tout horizon.Je te souhaites un excellent mardi après midi,gros bisous,gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :