• DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

    LES PARENTS SONT HEUREUX (et je ne vous parle pas des grands parents mdr)

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

    PRENEZ LE BON CHEMIN

     

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

    BEAUCOUP D'AVIS DIVERGENT

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

    FAITES PAS LA TRONCHE

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

    ET EUX QUI PLEURENT TOUJOURS

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

    UN PEU DE DISCIPLINE POUR NOS "TËTES BLONDES" ca n'a jamais été un mal

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

    ATTENTION AUX CARTABLES TROP LOURDS

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

    DANGEREUX

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

    ON SURVEILLE L42COLE BUISSONNIERE, les sanctions seront adaptées

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

    MOI AUSSI VEUX FAIRE LA RENTREE

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

     

    SOYEZ A L'HEURE votre professeur n'attendra pas

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

    n'oubliez pas de mettre votre réveil

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

    POUR OU CONTRE LA BLOUSE A L'ECOLE,

    MOI POUR

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

    MDR

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

    BONNE RENTREE A TOUS

    DEMAIN JOUR DE RENTR2E SCOLAIRE.... il va encore y avoir des pleurs... y compris pour les instits

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:37

    Bonjour Mimi... beaucoup de nostalgie sur ce Billet que tu nous as fais... Je revois encore ces images à l'époque de rentrée scolaire... C'était pas toujours de gaité de coeur d'y penser!!!... Enfin à part çà pour répondre à ton Com j'ai acheté un pc de bureau!... et j'ai hate de la voir normalement çà devrait être pour mercredi... Au faite tu as raison pour Le Match!!! Quelle déception c'était trop bien parti et puis en 2ème mi-temps c'était plus vraiment çà... Moi y'a un mec qui m'a sincèrement déçu c'est Nasri... Enfin y'en a aussi d'autres comme Ribery et Evra... Des types qui se la pètent dans leur Championat et en Equipe de France y'a Plus personnes... Alors L. Blanc comme tu me le dis il va falloir qu'il s'enlève les doigts du C... autrement on va droit dans le mur... Allé Mimi je te laisse!... et tu as vu il fais beau cet après-midi !!! Bye... Bye! Amitié à Toi & Sincère...

    ordinateur de femmes

    ......

    2
    josyjosiane
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:15

    recoucou mon mimi

    tu parle de dicipline !!karine qui a deja repris cette semaine son poste de cpe !!a recue une circulaire du ministrede l'education !!il veulent mettre aux eleves des cours de moralités !!mdr !!je pense que c'est deja le gourvernement qui devrait montrer l'exemple !!et la ou ca la mets en rogne c'est qu'elle ne pourra plus expulser un eleve trois jours sans la permission du recteur !!ce qui veut dire que l'eleve restera au lycée le temps que le recteur se decide !! tu vois un peu dans qu'elle etat !!sa l'a mis !!mdr !!eh bien les eleves vont bien en pofiter je pense !!enfin !!bon aller paser une bonne soirée je t'embrasse bien fort a demain !!!

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:27

    Bonsoir mon p'tit Breton adoré,

    super ton billet sur la rentrée scolaire ouffff pour moi tous cela est bien loin et finit et je sait que la dernnière fois que j'ai vue ma petite Zoé est ravie et préssée de rentrer en classe chez les grand cette année la primaire, un autre tournant malheureusement je n'aurais poinr de nouvelles.

    J'espère que ton jardin est au carré vue le temps que tu y a passé.

    Je te souhaite agréable soirée, gros  bisous de ta p'tit Albigeoise.

    bb

    4
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:43

    a rentrée c'etait jeudi chez nous!! oui j'ai trouvé la solution lol grill pas le meme que barbecue hi hi moi dormi comme un loir benjy ma révéillée  bonne soirée mimi  bisous à demainguéguétte

    5
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:26

    coucou michel comme tu dis les parents sont heureux!!!lol bon moi je suis pas pour le port de la blouse en 5ème j'avais une prof de math qui exigeait une blouse blanche pour ses cours encore des dépenses pour les parents!!! et c'est pas pour ça qu'on est devenu des matheux  ptrrrr je te souhaite une bonne soirée et à demain moi je bosse pas j'ai pris ma journée alors quartier libre et vive la rentrée mdrrr de gros bizzzous

    6
    josyjosiane
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:43

    recoucou mon mimi

    moi normalement un eleve dans son lycée etait expulser 3jours

     !!!!apres pour faute plus grave c'etait conseil de dicipline

    !! la soit il etait virer du lycée

    soit ca pouvait aller jusqu'a un mois d'expulsion !!!

    pour les 3jours d'expulsion c'etait karine et le proviseur qui de commun accord decider !!!

    maintenant pour 3jours d'expulsion il faut attendre l'avis du recteur de limoges !!

    c'est a dire que meme si l'eleve a cogner sur un autre et que ca l'a envoyer a l'hopital !

    !lui l'eleve reste au lycée tant que le recteur n'a pas donner son aval pour le virer 3jours !!

    voila ce que karine m'a expliquer !!alors pendant ce temps l'eleve a le temps d'en envoyer un autre au chu !!mdr !!!!!!

    enfin je crois qu'il faut etre solide moralement pour faire ce metier !!mdr !!mais ma karine est tres forte de caractere !!heureusement !!mdr !!aller je te redirais ca si il se passe ce probleme dans l'année !!mdr ou peu etre bien avant !!mdr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    7
    lafianceedusoleil
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 21:15

    coucou Mimi, merci pour tes gentils passages Mimi adoré, tu fais bien de me surveiller, j'ai du prendre 500 g. Mardi midi, je vois à nouveau mon amie de Seattle, juste une petite heure. Le jeudi, elle rentre dans chez elle. J'ai une amie de la Moselle qui était à Lille avec son compagnon pour la braderie, aujourd'hui. Elle doit m'appeler ce soir. Ca m'étonnerait, car il se fera tard.


    Elles sont marrantes les bananes que tu m'as envoyées. J'ai bien ri. Justement pour la rentrée,  c'est un mot que je déteste, je m'inscris à des cours d'anglais, j'envoie mon dossier demain. J'espère que je serai prise, ce n'est pas loin de chez nous, à 400 m environ. Deux heures tous les mercredis soirs de 18 h 30 à 20 h 30.


    J'espère que tu as passé une belle journée malgré cette pluie.  Mimi, je te souhaite une belle soirée et un agréable semaine. Gros bisou

    8
    josyjosiane
    Lundi 5 Septembre 2011 à 10:55

    oucou mon mimi

    bon c'est normal que gilou s'inquiète je suis sa copine !!mdr !!il sait que si je disparaît !!il ne mangera plus d'encornet et crevettes flambées au whiskychez moi !!mdr hihihi !!bon pour gastounet il couche dans la chambre d'amis car ca l'agace de m'entendre tousser toute la nuit !!c'est bien les hommes ca !!mdr hihi !!

    bon chez nous pluie cette nuit et ce matin un leger soleil et frais !!grr bon j'espere que tes petits on fait fait leur rentré !!des classes !!moi ce matin j'entendais a nouveau les petits en recré au dessus de chez moi !!je me disait c'est reparti !!pour une année !!mdr !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!

    9
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:49

    coucou michel me voili me voilà pour moi rentrée de mika impeccable toujours une organisation à braire!!!ptrrr ça va pas me réconcilier avec l'école c'est sur!!!lol et je suis ptrrrr deux classes supprimées hiii et la meilleure pour la fin mon fils pour sa classe il a le droit à deux profs hiii si avec ça il apprend pas mdrrr surement un prof qu'on savait pas où casser un pour le matin et un pour l'aprem trop mdrrr encore une année qui promait!!! je te souhaite un très bon lundi de gros bizzzous

    10
    huguette Profil de huguette
    Lundi 5 Septembre 2011 à 13:22

    bonjour mimi j'ai bien connu les tabliers on etait tous à la meme enseigne!! passe une bonne aprés midi bisous mimi guéguétte

    11
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 5 Septembre 2011 à 16:07

    Coucou Mimi....Je viens te souhaiter une agréable semaine...

    En esperant que tu as passé un bon week end...Joli ton billet le

    précedent aussi...

    Nous avons eu pluie ce matin et là le soleil est revenu...J'espere que

    tu vas bien....

     

    Mille bisous douceur....Ta petite princesse Jasmine...

    Mangas Adultes

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:01

    et ben pour moi c'est pas la rentrée c'est la sortie!! yes les valises sont prêtes et on s'impatiente..vivement demain!! je t'embrasse très fort et à très vite mon ami bisounours

    13
    lafianceedusoleil
    Lundi 5 Septembre 2011 à 22:52

    bonsoir petit Mimi, comment vas-tu bien, je pense. Tu es où ? à la pêche aux moules. Noublie pas, j'aime les moules et les frites.


    Très bonne soirée. Je t'embrasse très fort.

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 6 Septembre 2011 à 08:03

    Bjr Michel...


    Ta oublié les grand parents dans ta liste qui accompagnes les enfants..mdr  si si demande a Josy elle en connait un rayon..pdr...Bonne journée a toi aussi..a plus

    15
    la ptiote
    Mardi 6 Septembre 2011 à 09:08

    n ex de moi et pousse toi un peu ke je me recouche enfin pres de toi hummm k il fait bon sous la couette


    allé profitons ke les momes ont repris l ecole et ta fiance le tarfffff pour se faire la bonne piote lessive vu ke tu as mal la main a koze de cricri je te l avais dis kelle ne tenanais pas bien au lit rireeeeeeeeeeeee te verra ty retournera a ta vieille piote de toi plierrrrrrrrrrrrrrr


    donc nael a bel et bien repris hier j ai vu la maitresse ki ne m a fais ke des tas de compliments sur ma fiote comme koi nael est une jeune fille serieuze et discrete te le dis mouaiii toout de sa maman cette gamine hahahahah


    les deux gars eux repris la ce matin meme bon j noze e dire ke j haprehende pour l ainé greeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qui est prevenu que des la premiere connerie se sera la pension decizion prize par leon durant l etee ou il nous en a que fait mais chutttttttt il y a de vilaines langues ici rireee aller amene moi mon café au lit petit chery ke j adoreeeeee ptdrirrrrr


    et retiere ton dentier a lire cher notre complice de toi & moi rireeeeeeeeeee


    tres bne journee bisouxxx mon mimi adoree de MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


     


    TIEN VAIS VOIR LA VOIZINE DE ZOZINETTE KI EST REVENU DE VACANCE


    OUPSSSS ELLE VA M ENGOULER TE VA VOIR HAHAHAHAHA


     

    16
    josyjosiane
    Mardi 6 Septembre 2011 à 09:21

    coucou mon mimi

    bon je m'inquiete tu est passer ou?? je ne t'est pas vu !!j'espere que tu n'est pas malade au moins !!houps donne moi des nouvelles car tu va faire monter ma tension !!pense aux vieilles copines saperlipopette !!mdr !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    17
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:43

    REBONJOUR MICHEDE RENNE ...


    EXCUSE MOI POUR CE MATIN JE NE SAIS PAS VRAIMENT CE QUI A PUS CE PRODUIRE POUR LE COM , ENCORE MILLES EXCUSES ...


    GROS BISOUS A BIENTOT ....


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :