• DEMAIN SOIR " FRANCE - BRESIL" à ne pas manquer

     

     

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:21

    Vise à gauche hein!! pas là où tu as l'intention de shooter!! elles sont trop mimis ces tites "cornettes"!!

    Bon ..pour ta fille il faut attendre les effets du traitement et donc être patient..pas évident je te le conçois...mais tout va bien se passer..il le faut..na! j'ai dit!! et dans les moments difficiles c'est ce que je me dis aussi!!

    allez zou je suis repartie sur les chapeaux de roue sur le net.....................kiss

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:23

    J'avais oublié!!hi..hi..

    3
    josyjosiane
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:58

    kikou mon mimi


    bon peut etre qu'aujourd'hui ta fille ira mieux enfin j'espere !!comment elle s'appelle ta fifille ?bon je vois que tu pense deja au match de ce soir !!houps pronostic ?? bon n'abime pas ces pauvres grenouilles de benitiers !!il va s'ennuyer le curé !!mdr passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    4
    josyjosiane
    Mercredi 9 Février 2011 à 14:25

    rekikou mimi


    tiens c'est bizarre je ne t'ai pas encore vu aujourd'hui !!bon j'espere que tu va bien tu n'est pas malade au moins ?? passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    5
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:10

    ok pour le slow mais je fait une lechoulle mdr bonne soirée mimi bisoushttp://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTtceXjy-xWtbwxbYmq8rynJCz2RImWcZNB6hjCBgZEA_Hg-_cW

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :