• DEMAIN vendredi, la journée sera chargée...

     

     c'est vendredi MIMI en plein ménage

     

     

     demain vendredi les petits enfants ont cour de dessin au centre aéré, alors mimi va leur donner un cours

     

    nous le jeudi c'est jour de marché

    on ramène la bête pour le casse croûte mdr

    ensuite préparation du repas

     

    sinon resto

     

    après le repas une petite sieste

     

    après la sieste un peu d'exercice sportif

     

     

     

     au retour du sport un homme a eu un accident

     

    il fut conduit au CHU

    il s'en est tiré

    _________

    SUR CE mimi VA PRENDRE SA TEUTE POUR SA CHERIE

    ET JE VAIS VOUS SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    MAIS MADAME VA PRENDRE SON BAIN

     

    OU SA DOUCHE

    MIMI LUI, PREFERE LA DOUCHE

     

     

    DOUCE NUIT

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:24

    bonsoir Mimi, tu es super sous la douche, tu m'invites ! sinon les autres images, ce n'est pas la grande finesse à part la belle nana avec la tarte !!! celle là, tu l'as sûrement reluquée.  Superbe la créa où tu es dans le cadre et Obama. Tu deviens célèbre mon grand, pistonne moi !


    Espère que ta journée fut attrayante. ici, toujours de la pluie, trop, c'est trop comme dirait l'autre. Je te souhaite une belle nuit de sommeil. Ne ronfle pas trop ! bisou

    2
    Chanelyse
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 08:05

    oh sainte marie ca n'existe quand même pas cette femme sos la douche oupssssssss! mimi ce matin levé a 6 h et oui mon mimi a eu du mal de se lever ohhhhhhhhhhhhh c'est pas ce que tu crois ihihihihihih il a été a un concour de belote il est rentré a 1h 15 ! alors la nuit fut courte moi je suis allé a 10h 30 hummmmmm j'ai dormi comme un loire ! bonne mon ti mimi gros bisous !!!!gifs merci

    3
    lafianceedusoleil
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 08:05

    coucou Mimi, au fait, j'allais oublier, viens faire le ménage chez moi, mais avec une petite jupette et un tablier, ce sera mieux. Très bon vendredi et gros bisou

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:10

    oh oui oui une tite jupette et un plumeau!!

    j'envoie Phil faire les courses!!

    de tonnerre tes images mais la grosse dame mon dieu!! tu parles d'un casse croute!!

    allez zou je t'attends!! kiss..

     

    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:54

    Bonjour mimi.Je te remercie pour ton com écrit sur le tableau par un grand homme dont je voie plus qui sait,et pour ta belle créa,c'est trop génial ce que tu fais.Super sympa tes images humoristique,tu es super,ça n'existe pas la medaille du meilleur humoriste,tu l'as mérites bien mimi????????Je te souhaites un bon vendredi avec un brin de soleil mais assez frais quand même.Gros bisous,gisou56.

    6
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:55

    bonjour mimi la grosse madame à fait mouche quel posterieur oups ça pése sont poidshihi j'ai mis ma téte de pipe avec mon crane rasée lol bonne fin d'aprés midi bisous mimi guéguéttte

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:55

    je venais prendre une tite part de tarte!! hi hi..une aux fruits évidemment !! tu me connais!!

    bon allez zou belle soirée mon amie et à demain..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :