• DEPART 10 heures une petite blague avant de partir

     

    DEPART 10 heures une petite blague avant de partir

     


    Tu sais ce que je pense ?

     

    DEPART 10 heures une petite blague avant de partir

     


    5 juin 2012 Publié dans la catégorie Blagues, Coquine, Enfants Mathias et Julie se marient mais ils n’ont pas les moyens de s’offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents de Mathias pour leur première nuit ensemble. Le matin, Théo, le petit frère de Mathias se lève et prend son petit déjeuner est prêt a partir pour l’école et il demande à sa maman si Mathias et Julie sont déjà debout. Elle répond : « Non » Théo demande : « Tu sais ce que je pense ? » Sa maman répond : « Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, file à l’école ! » Théo revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman : « Mathias et Julie sont déjà debout ? » Elle répond : « Non » Théo demande : « Tu sais ce que je pense ? » Elle répond : « Je me fiche de ce que tu penses ! Fini ton déjeuner et retourne à l’école. » Après l’école, Théo revient à la maison et demande encore une fois : « Mathias et Julie sont déjà debout ? » Elle répond : « Non » Il demande : « Tu sais ce que je pense ? » Sa maman répond : « BON ! alors, dis moi à quoi tu penses ? » Il dit alors : « La nuit dernière Mathias est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que… je lui ai donné la colle pour mes maquettes d’avion… »


    ET VOILA QUAND ON SE TROMPE

    Colle

     

    DEPART 10 heures une petite blague avant de partir

    ou


    VASELINE


     

    DEPART 10 heures une petite blague avant de partir

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 14:27

    Tu es la , Tous les jours .☆
    ☆.Par ta présence, ta gentillesse et ta .☆
    ☆.Générosité,
    ☆.Tu m'apportes du baume .☆
    ☆. Au coeur ☆.
    ☆.Ton amitié est un bouquet de violettes .☆
    ☆.Ton passage est une vraie comète .☆
    ☆.Illuminée de milles étoiles .☆
    ☆.Lorsque tu viens sur ma toile ..☆
    ☆.Ta visite est un Bonheur .☆
    ☆.Tes écrits me vont droit au cœur .☆

    2
    Mardi 3 Juillet 2012 à 17:53

    bonsoir mon petit Mimi, je suis tôt ce soir, car nous sortons. J'espère que ta journée est bonne.

    Je te souhaite une douce fin de journée.

    Je t'embrasse très fort.

    3
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:24

    Bonsoir Mon Mimi'... Peut être est-tu encore en train de guincher en ce moment ???... Bah Je voulais déjà te Remercier pour l'info' d'hier soir sur Deschamps Elle est vrai sans être totalement Officielle Parce que Le Graêt se laisse encore une semaine pour désigner le Sélectionneur de l'Equipe de France et apparemment il veut absoluement que çà soit "La desch" ... Mais la Rumeur court que çà serait Guérin l'ancien joueur du PSG!???... Bah si c'est lui on  n'est pas dans la Merde !!! et puis comme je te l'ai dis hier le Fc nantes vient de faire signer le défenseur central Ahmed Madouni (31 ans) de 1m92  Une belle Plante!!!... Voilà pour ce soir Mon MiMi et je pense que je ne vais pas fair de Vieux os Bien tard j'suis claqué de ma Journée... Bonne Soirée à Toi & Amitié!!!

                                                    humour
    4
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 3 Juillet 2012 à 19:42

    Bonsoir mon p'tit breton adoré,

    t'es un sacré loulou avec tes blagues qui me font faire pipi à la culotte .MDR

    A au fait j'ai regarder le mathc Espagne -Italie  je me suis régalé ça c'est du foot !

    Les Français peuvent prendre des leçons sur le jeu d'équipe, sinon reste plus

    cas leurs donner un ballon à chacun pour faire joujou  comme au baby-foot ......

    J'espère que tu a passé une belle et agréable journée et que tu en a bien profité

    car tes jours sont compter pour faire de nouveau la fête quel gâchie de faire celà

    maintenant aller ne t'en fait pas Nanounette viendra te tenir compagnie pour que

    tes journée soit moins longue je te ferais la lecture yess d'accord !!!

    Je te laisse pour ce soir bonne soirée.

    Gros bisous de ta p'tite Albigeoise.


    n


    5
    Chanelyse
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:02
    6
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:23

    Je vois que Chanelyse c'est préparée pour toi, si tu emprunte la vaseline à ton petit fils contrôle bien qu'il  ne te passe pas la super glue, sinon la belle plante ne voudra plus te lacher, mdr!

    amicalement

    Claude

    7
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:40

    "<q>je viens me réfugier dans ton bel univers ou il y fait bon vivre bisous</q>"

     

    Belle journée ensoleillée

    blondinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :