• DEPUIS LE TEMPS QUE JE VOUS DIS QU'UNE FEMME NE SAIT PAS TENIR SA LANGUE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    AilectronLibre
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:32

    Un sketch de Fernand Raynaud à la base, amicalement Bruno

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 05:40

    BONJOUR  MICHEL



    LES PAROLES DES METEOROLISTE



     DIMANCHE AVEC TRES GRAND SOLEIL



    EN ESPERANT QUE NOUS SOYONS SUR LA LISTE



    ET QUE NOUS PROFITIONS SANS PAREIL



    DES CARESSES DE L'ASTRE EN  CHALEUR



    POUR TOUS SERAIT ENFIN LE BONHEUR



    QUE CETTE JOURNEE NE SOIT PAS CAPRICE



    MAIS BIEN CELLE D'UN PUR DELICE



     AMITIES



    J-G-R-C- 



     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 14 Avril 2013 à 07:10

    Bonjour Michel

    Ton histoire me rappel le scketche de Fernand Raynaut ..mdr

    Je te souhaite un tres bon dimanche..un dimanche a rester a la petanque lol

    4
    Dimanche 14 Avril 2013 à 08:21

    Ouinh! il manque une image pour connaitre la fin, t'es méchant de nous faire ça j'vais l'dire à tout l'monde, mdr!

    bon dimanche

    amicalement

    Claude

    5
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:32

    Bonjour Mon Mimi'... Ce matin j'voulais voir "la Petite Marine" sur Eurosport France en Streaming Tv mais Pas moyen de trouver un Site Alors je me suis rabattu sur http://www.liveffn.com/cgi-bin/resultats.php?competition=7024&langue=fra# pour voir les résultats et elle est qualifié pour La Finale... En Foot' j'pense que La messe est dite le PSG est Champion mais Rennes  !!! et puis j'voulais surtout te Remercier pour tes Mots pour "Mon Papa" et puis ta Franchise et Vérité sur l'Hopital d'Ancenis... D'ailleurs sache que l'On a Plus Troooop "la main" et le Droit de décision... En vain j'crois savoir que ta Journée tu l'as passes au Judo en famille!... c'est en salle!!! Bah tant pis pas de Soleil pour Toi... Allé Mon Mimi' & Amitié Sincère à Toi que j'adoooore!!!

    6
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:35

    Enfin du soleil et de la chaleur !!!

    Bon dimanche

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :