• Depuis le temps que je vous dis que les hommes sont d'une grande intelligence comparée ... chut

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:44

    bon mercredi bisous

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:07

    ohben dis donc!! je l'aurai trouvée toute seule la solution!! ouh la la tu vas être perturbé pendant ta réunion si tu songes à trouver la solution à de tels énigmes!!mdr rattrapes toi cette aprème et fais une bonne sièste..seul!! mdr bises.

    3
    la piote du lundi
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:35

    mais vouiii monvioke je suis consciente que tous les meks ont une inteligence artificielle rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon tu veux mémé dit mimi a ta kiki un sourireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    bon a la bourre moi j ai emmené le grand sfaire brulé 7 verrue s matin benn j chui tronkiloss cela calmé plieeeeeeeeeeeeee non j deconne mimi il souffre le momeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et on recommence dans deux mois j avou k il a etait courageux j ai assisté bien entendu sourireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee brefffffffffff il y a du soleilet plein de meks trananaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yes le soleil brille brille brilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll deja douze la hier aprem un bon 17 cela vient mimi on sent le bout euuuuuuuuuuuuuuuu j parledu tien va point t imaginer encore des truks degoulasse toi encore rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee breffffffffffffffffffffffffff j ai rien de fais chez moi vu ke je suis partie tres tot et retour a 11h30 j aime pas partir comme cela des le matin alors je vais faire un mini tour de blog a la va vite cela n en plus j aime pas du tout moi j aime prendre mon temps car chaque blogueur a de ma part un com particulier qui lui convient c est cela l amitié je crois

    bon t es surement a la petanque te plante pas de boules j voudrais point te ramasser sur la piste moi rire bonne journee mon ptit choux a la cremeeeeeeeeeeee ze t adore cro bisouxxx mon vioke a moi

    4
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:39

    Coucou Mimi je suis de retour pour te souhaiter une bonne fin de semaine...J'espère que tu vas bien ,que tu as bien

    attaqué ta semaine...Oui c'est vrai toi retraité hihihihi tous les jours wk...

    Moi ca va pour le moment mais ca ira encore mieux vendredi soir (lol)

    Alors maintenant quand je m 'absente il faut que je passe chez toi pour demander la permission...

    C'est quoi ce bins...mdrrrrr Jespere que je t 'ai manqué mdrrrrrrrrrr

    A bientot....Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    5
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:44

    oucou mon mimi


    oh c'est bien toi ca !!ca ne m'aurait pas etonner que ca ne parles pas de sexe !!mdr bon alors tu a vu les exploits a marine !!d'apres ce que me dit tof elle sera a rennes le week end du 12avril !!je vais en parler a criss


    bon sinon chez nous il fait beau !!mais un leger vent frais !!je voulais deherbée cette aprem du cote de ma terrasse mais comme demain il pleut je vais attendre !!gastounet etait content aussi du match hier soir !!aller mon mimi c'est un temps pour la petanque ca !!passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:21

    Bonsoir Michel..

    Je te souhaite une bonne soirée..et je te laisse les clés ...car je pars pour la Bretagne chez notre amie Nicole et Christian...Je sais pas quand je vais revenir..mdr...a bientot lol

    7
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 3 Avril 2013 à 19:52

    Bonsoir Mon Mimi'... Bah déjà le changement d'Heure d'été à une Bonne Chose... Je n'allume Plus pour voir ce que je tape sur le Clavier!!! Hier soir pour le match de Ligue des Champion's le PSG ne c'est pas pris une Branlée par le Barça'... Enfin au Retour même en l'absence de Messi  "Paname" va Souffrir... et pour se qualifier Il faudrait que Paris SG gagne le Match ou fasse match Nul au Minimum (3-3) !?!...  Tu as vu en Ligue 1 et à Brest Landry Chanvin est Viré de toute manière pour eux çà ne changera Rien ils vont descendre en Ligue 2... J'en profite pour te Remercier  vraiment pour ton Mail et résultats de  de "la Petite Marine"... Personnellement j'crois et même sûr Qu'elle a un Prénom destiné à être Une Grande Championne Mais Chuuuuuttt ne le dit pas à Josy'... Je suppose que tu as profité un peu de cette Journée ensoleillé pour "pétanquer" sur La Chappelle Euuuuh au faîte "Tu tires ou tu Pointes" ... Allé Mon Mimi' très Bonne Soirée' à Toi & Amitié Sincère!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :