• des mots d'humour

    des mots d'humour

    Avec les vagues d'immigration venant de Tunisie, c'est la psychose: chacun voit MEDHI à sa porte.

    des mots d'humour

    Il est tout à fait normal qu'il existe un saint-siège, puisqu'il existe des culs-bénits.

    des mots d'humour

     

    Le noir d'ébène n'est pas forcément un éboueur africain.

    des mots d'humour

    Les petits qui utilise les grands moyens n'ont pas forcément le sens de la mesure.

    des mots d'humour

    La lettre anonyme n'est pas  la meilleure preuve de franchise postale.

    des mots d'humour

    Se gratter la tête c'est souvent la preuve d'un exczéma de conscience.

    des mots d'humour

    ferme limousine cherche deux vachez pour payer ses traites.

    des mots d'humour

    Il ner faut jamais prendre des vessies pour des lanternes, sauf peut-être quand l'ampoule des wc a claqé.

     

    Un conseil aux parents dont l'enfant à avaler du sable et du ciment, ne lui faites rien boire.

    des mots d'humour

     

    J'ai un copain qui a fait un mariage d'argent, il a épousé une femme riche .... il aimait l'argent.

    des mots d'humour

     

    En France on a tendance à dire que les Belges sont des cons, mais toutefois je préconsie la méfiance, étant donné que rien qu'en France j'ai rencontré plus de cons que de Belges.

    des mots d'humour

     

    Les émigrés sont venu chercher du chômage en FRANCE ? tellement c'est pauvre dans leurs pays y a même pas de chomage.

    des mots d'humour

     

    Le meilleur remède contre la toux est un laxatif, comme ca vous n'aurez plus l'envie de tousser.

     

    des mots d'humour

    des mots d'humour

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 14:16

    coucou le mimi je te souhaite un bon mercredi chez nous 7° la vache il fait chaud!!! bon moi toujours atchoum atchoum pfff j'ai dormi sans ma culotte ptrrrr de gros bizzzzous

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 15 Février 2012 à 17:19

    celle que je préfère!! "se gratter la tête c'est souvent la preuve d'in exczéma de conscience"!! hi hi j'aime!!! par contre  beurkk et rbeurkkkk pour l'avant ddernière!! boih !!! j'espère que cela n'a rien à voir avec ma bonne digestion!!mdr...bisounours ti Mimi..et douce soirée après avoir tant bosser..euh je te signale que nous les femmes c'est pas un fait extraordinaire!! par contre vous si!! euh oui je fileeeeeeeeeeeeeeeeee  bisounours.

    et à demain.....

     

    3
    la piote
    Mercredi 15 Février 2012 à 17:41

    bonsoir mimi jme leve du canapé pour repondre a ton com car je suis bien malade et pour ton com te sais moi et mon leon n avons vraiment pas bezoin de la st valentin pour se dire ji t aim car il n y a pas un seul jour ou je ne lui dis pas et nous n attendons pas ce jour ji pour un ptit tete nous c kon on veut et ou on veut....je crois ke l imprevu nous fais meme monnter en pressionne rireeeeeeeeeeeee....je re mon lt jt embrasse jsuis vraiment mal foutut gre alors rire mais jt oubli pas ok merci bisouxxx fort de moi merci

    4
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 15 Février 2012 à 19:29

    mieux vaut se grattez la téte que  le popottin lol super mon portable il répond au doigt et à l'oeil ici le pluie passe une bonne soirée bisous mimi guéguétte

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 15 Février 2012 à 19:56

    Coucou Mimi...Merci pour ton montage...Oui comme tu dis la St Valentin ce n'est pas seulement le 14 février....Moi c'est tout les jours....par plein de petites attentions....

    Bonne fin de semaine.......Nous la pluie aujourd hui...........Mille bisous douceur.........

    Ta petite princesse Jasmine..

    BONNE SOIREE

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:26

    Bonjour Et bon jeudi Michel...moi je vois ma kiné...lol..J'ai une douleur lorsque je marche,je vais lui en parler..il m ont quant meme retiré 50% du menisque   bonne journée a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :