• DES SMS QUI TUENT

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 16:12

    Le sms tue la langue Française, on trouve de plus en plus de personnes qui ne sont plus capables d'écrire une phrase correctement, c'est lamentable

    amicalement

    Claude

    2
    josyd Profil de josyd
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:57

    recoucou mon mimi !

    !mdr c''est bien vrai a tu deja essayer de dechiffrer un sms de tes petits enfants !!eh bien !!moi je n'y comprend rien ce ne sont que des abreges !!et j'ai beau leur dire il se marre !!grrr !!!!et de toute facon il ne prenne meme plus le fixe pour parler !!que veut tu nous sommes des vieux croutons !!mdr !!!!!hihihi aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    3
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:04

    Bonsoir Mon MiMi!... Bah moi j'suis beaucoup moin texto qu'il y a une époque  Par contre je reçois parfois des SMS de ma nièce de 25 ans qui habite dans le Tarn pas très loin de chez Nanou d'ailleurs... et quand j'essaye de lire ce qu'elle m'envoie je pige que Dalle ou il me faut 10 bonnes Minutes pour décoder le truc ... A part çà comme tu me l'as dis hier soir on a Bien morflé avec la tempête... D'ailleurs je ne connaissais pas l'expression "un vent à décorner des cocus" ...  Aujourd'hui c'était un peu mieux mais on est bien loin du Printemps ensoleillé... Par contre ce soir j'ai un Putain de Mal de Dos Chuuuuut si Josy apprends çà j'vais me faire engueuler mais ce n'est pas évident de faire les Bons gestes au boulot en temps voulu surtout qand tu bosses sur Une Chaîne de production... En vain ce soir C'est Fùtbol !!! j'espère que le Barça va gagner contre Chelsea et aller en FINALE... et puis juste comme çà je n'ai pas pu accéder au Blog de Josy il faut Un Mot de Passe!????.... Bizarrre... Allé Je te souhaite Une Bonne Soirée Mon MiMi adorée!!! Amitié à Toi...          

                                              tubes football                                                                      

    4
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:50

    Salut Michel,

    j'arrive chez toi grâce à ton commentaire chez Mistouline où tu dis que tu votes FN... Ce qui n'est pas du tout pour me plaire, mais je suis quand-même venu jeter un oeil chez toi. Grand bien me fit ! Je suis resté sur ton site la moitié de l'après-midi et je n'ai pas encore tout vu et lu. J'y retournerais ! Ton humour me plait, pas sectaire du tout, malgré ton intention de voter...

    Je trouve cette manie de langage SMS vraiment désolant. De plus en plus nos jeunes ne savent plus écrire autrement, dommage ! Quand un message genre sms devient vraiment incompréhensible je le retourne avec prière de bien vouloir traduire...

    Erwin  

    5
    josyd Profil de josyd
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:25

    coucou mon mimi

     houps pas content le gars au dessus !!mdr !!bon !!je pense qu'il ne t'on pas gardez cette aprem !!mdr hihihi j'espere que tu a reperais les lieus !!t'inquiete pas si tu y va j'irais te voir !!mdr hihihi !!ah ah tu vois ce que c'est que de se moquer de la josy !!yes retour du baton !!1 partout !!aller mon mimi passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    6
    fleurdemot de vef
    Mardi 24 Avril 2012 à 22:54

    Ptit bonsoir,je trouve bien pratrique les sms et les miens les écrit en bon Français car j'aime l'orthographe et les mots de notre langue,le progrès,un ptit bonjour un ptit bonsoir en sms aussi bon qu'un com de favos,après affaire de gout d'autres ont plus gout emails,bonne soirée à toi;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :