• DIMANCHE PROCHAIN pour la fête des mères acheztez-lui un chien et vous serez tranquille

     

     


  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 14 Mai 2013 à 15:15

    Bonjour Michel...

    Je te souhaite un tres bon mardi...

    Chapeau hier pour le spectacle donné par certain soi disant supporter du PSG..Je trouve sa lamentable..lol

    Bonne partie de petanque sinon

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 14 Mai 2013 à 16:45

    Alors moi je me demandais comment tu allais nous mettre à ta sauce le mec!! et déception le chat!! bon c'était attendu mais tu aurai pu nous sortir un truc avec un mec dont nous avons besoin de toutes façons!! hi hi allez zou douce soirée mon Grand ti mimi..bisounours du soir!!

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:19

    Bonsoir Michel...

    Je te souhaite de passer une tres bonne soirée...

    Bon ce soir pas de match je crois lol

    4
    Irina / Jahylya
    Mardi 14 Mai 2013 à 22:54

    Salut Michel ..


    Je ne peux te laisser un long texte .. ne suis pas équipée pour .. j'ai une tablette et me débrouille comme une gourde .. je dors à Gien ce soir et demain je rentre au bercail chez mon cher et tendre ronchon d'époux qui commence à s'impatienter .. il m'appelle tous les soirs .. bizarre .. les hommes .. une seule femme leur manque et c'est la panique générale ..


    Bisous .. à plus un autre jour ...!


    Mes 2 gugusses n'ont pas voulu de moi .. je perds de la valeur .. ne suis plus cotée à l'Argus  .. snif .. snif ...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :