• Discussion ce matin en Criée ...

    ATTENTION QUAND MÊME AUX EXCES


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:11

    Quatre bougies brûlaient lentement, il régnait un tel silence que l'on pouvait
    entendre leur conversation.
    La première dit : je suis la Paix! cependant
    personne n'arrive à me maintenir allumée...je crois bien que je vais
    m'éteindre...Sa flamme diminua peu à peu , et disparut.
    La seconde dit " je
    suis la Foi !Mais dorénavent, le monde pense que je ne suis plus
    indispensable...
    Ca n'a pas de sens que je reste allumée plus longtemps! et
    sitôt qu'elle eu fini de parler, une brise légère souffla sur elle et
    l'éteignit.
    La troisième bougie se manifesta à son tour : je suis l'Amour!
    mais je n'ai plus la force pour rester allumée.Les gens me laissent de côté et
    ne comprennent pas mon importance.Ils oublient même d'aimer ceux qui sont
    proches d'eux.
    Et sans bruit, elle s'éffaça à son tour.
    Alors entra un
    enfant, qui vit les trois bougies éteintes.
    Mais pourquoi avez-vous cessé de
    brûler? Vous deviez rester allumées jusqu'à la fin!
    Et une larme glissa le
    long de sa joue...
    Alors la quatrième bougie murmura: n'aie pas peur, tant
    que j'ai ma flamme, nous pourrons rallumer les autres bougies.Je suis
    l'Espérance!
    Alors , les yeux brillants, l'enfant pris la bougie de
    l'Espérance et ralluma les trois autres.

    Puisse l'Espérance ne jamais
    s'éteindre en nous!

    2
    la piote toleuze
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:40

    re moi mon ti maton chouchou de moi


    bon je vois ke t a envi de rien foutre une fois encore tu te prends des r t t  alors ke moi j attends toujour mon ti dejjjj


    jm en fou que tu bosses k un week end sur deux et ke celui ci tu nes pas de service peut etre ke je dois me faire la crize de la faim pour ke tu prennes rien ke pour moi du service mon tout booo lolll


    te sais jprefere kon c toi ki me sers ..... avec ton piot tablier tout blanc et rien dessous a part ton piot noeud papillon oupss dsl j avais oublié ke ceu ci devait rester entre toi et moi... mais j y peux ren si jchuis la piote soeur de mister laggafff plieeeeeee


    c est coul les mairies ki ramassent et en plus a zero euros mon ami de moi te sais ici par chez moi ils font aussi les gros ramassages deux fois par ans et on paye rien du tout et avec leon ben on fait le grand menage du garage et extera autant en profiter pas vrais


    ici aussi mimi cela gel bien on resprire mieu malgres le froids c est ce que j disais hier a leon .... lors d une balade


    moi ki as de gros soucis de branches du au tabagism .... breff cela me fait du bien


    leon est revenu de paris a 13h30 il etait parti a 5h du matin beaucoup de klm te sais mais c etais pour un achat important je ferais billet lundi suremement pour montrer


    leon se repoze le pauvre toute la semaine debout a trois heures du matte et a des dix heures de tarffs par jours jle laisse dormir


    puis nous sortirons faire kelkes petits achats courses mes ados aussi et leurs petits courses pour eux rire


    hier c etais l anni de la grand mere de leon ki est en maison de retraite elle a azeimeur te sais elle a donk 94 ans cela fais un bail ke je ne l ai pas vu car leon veut garder une bonne image d elle cela l atriste bcp de son etat mais je sens ke la semaine prochaine je vais faire les klm avec une copine pour lui rendre vizite pas grave kelle ne me reconnais pas et kelle me parle d un monde qui n est pas le mien je saurais l ecouter la tenire par la main et lui tenire un peu campagnie j ai bezoin d aller la voir car elle a tellement fait pour nous ke je ne peux pas la laisser comme cela tu vois .... pour moi elle est toujour la et voilaaa


    bon je vais me faire couler un ptit café et regarder les devoirs de ma fille car lundi evalutaion et jdois verifier ke tout est apris gros bisouxxx mon piot vioke de moi ke j adore


    demain matin je ferais suremement des klm pour me rendre a un marché 50 klm aller.... choizir mes legumes et fruits pour ma semaine pis cela fait une bonne balade le matin comme j mm tout simplement


    gros bisouxxx de moi de nous pour toi papy rousso lolll merci.


     


    pas mal l histoir dla sortie en boite pour ses sardines j ai aimé te sais sourirrrr.

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:13

    Bonjour Michel..


    oui sa va y aller avec la livebox..lol...Bonne soirée foot alors..Hier Le Mans A fait match nul chez Arles Avignon...


     

    4
    josyd Profil de josyd
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:22

    oucou mon mimi


    beurk je n'aime l'odeur de la sardine !!mdr hihihi !!bon ce matin je n'etais pas dans mon menage mais entrain de faire une langue a la sauce piquante !!pour demain !!et mon repas de ce midi !!cette aprem nous sommes allée faire les magasins avec karine pour les cadeaux de noel a lola !!et me voila !!


    gastounet est entrain de regardez la petanque a la telé !!et comme toi ce soir ca sera foot je pense !!je ne pause meme plus la question !!mdr hihi


    chez nous -4 ce matin c'est les premieres grosses gelées depuis le debut de l'hiver !!mais un beau soleil cette aprem comme toi j'adore ce temps la !aller mon mimi tu a le droit a ton repos bien merité apres ce boulot que tu a fait !!je t'embrasse bien fort passe une bonne soirée !!!!!!

    5
    huguette Profil de huguette
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:40

    bonsoir mimi je suis debout  lol ici aussi  fait glacial mais

    comme toi j'aime

    pas beaucoup de temps bonne soirée bisous guéguétte

    6
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:29

    Bonne soirée Mimi , une semaine bien chargée et crevante mais il faut faire " avec" , avec ces visites à l' hopital , maison etc il ne reste pas beaucoup le temps de m' occuper du blog ! . Et pas l' envie aussi mais çà passera . J'aime ta petite histoire avec les sardines , sympa !! . Il fait glaçial et beaucoups de foux à l'eau dont une amie ( qui sera sur mon blog aprés sa permission !!! ) . Des enragés !!! . Bisous , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :