• doit-on rire de tout

    HUMOUR

    personnellement je pense que oui! à partir du moment qu'on respecte les personnes, mais rire d'une personne est-ce la respecter? là est toute la question.

    Si on rigole de la société ou des gens qui la compose, on se doit d'éviter la diffamation et la dignité des gens. mais l'humour permet aussi de pouvoir dire certaines choses en sous entendu, l'humour est une force qui peut aider les gens à dépasser leurs limites mais parfois ca leur retombe dessus. L'humour est parfois une sorte de lâcheté également, mais en rire est significatif d'un mal être existant.

    Une personne qui rigole est une personne qui bien souvent cache son mal être derrière l'humour. Une double face quoi.

    Tout ca pour dire que le rire nourrit son homme et permet aux gens ayant faim de se nourrir à peu de frais.

    MIMI

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:51

    Bonsoir MICHEL!... Même si je n'ai plus trop de nouvel de toi .. je suis bien d'accord sur le principe du respect dans ce monde Virtuel  les gens se figes sur une Images de ce que tu peux être... Les Blogs en sont la preuve... Tu peux dire le contraire de ce que tu es... Faux-Clown et Faux-Triste selon ce que tu fais... L'essentiel pour moi est d'être soi même et de faire ce que l'on aime... Enfin voilà y'aurait beaucoup à dire sûr celà... Je te souhaite une Bonne Soirée!!! ...


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :