• ELLE EST VRAIEMENT TROP PETITE .... et je ne peux vraiement plus ...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:43

    Coucou bin voila les filles qui n'écoutent rien mdr

     Bon super journée hier , cela ma changé les idées visites, promenades , resto , et pour finir les boutiques

     Bonne journée à toi

     gros bisou

     daronne

     

     

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:20

    allez ti Mimi, tu vas à la messe....tu rafles la mise et tu gonfles ta retraite...................hihihi

    ti bisou

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 13:40

    ben je vais bien mon ti mignon....euh mon ti Mimi

    ben oui, je mets des conneries cheu toi.....mais je t'imite.......hihihi

    chez toi, on peut se défouler...............................alors j'en profite

    je sais que ce matin tu étais à décatlon.....je t'ai vu...........mais je n'ai pas voulu te déranger.......tu n'étais pas seul.....MDR

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 13:53

    promis je dirai à personne que je t'ai vu choisir à décathlon des baskets roses fluos

    5
    Mardi 27 Janvier 2015 à 15:17

    Coucou Mimi , quel suspence he !! . Ici pas un temps à marcher sur la plage +

    pas la forme alors encore le repos obligé au chaud ! . Bonne fin de journée , 

    bisous , Susan 

    6
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:09

    Alors moi j'adore..!! eh pour une fois que tu donnes le beau rôle aux vieux! ah ah je suis ravie..douce soirée mon ti Mimi et j'espère que tu as trouvé ton bonheur chez décathlon!! eh tu as une commissions avec eux à nous faire dire au tu as été  faire des achats ? bon je file j'attends mon ti loup vers 17h30 donc je ferme et te fais mes bisounours du soir..demain occupée aussi..

    7
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:06

    Re coucou je viens de lire le sujet sur les prisons aux Pays bas j'adhère totalement à cette décision!! mais on devrait le faire en France !! pourquoi on n'en parle pas! bon je file vite!! re bisounours du soir.

    8
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:25

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :