• elle n'était pas blonde


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 15:07

    Une petite histoire pour faire sourire , merci Mimi  . Grisaille et flotte au menu de 

    ce début de mois et les prévisions ne sont pas bonnes ce qui est  bien dommage ! .

    Repose toi bien pour te rétablir encore plus rapidement , bisous , Susanmoney

    + Je ne trouve plus tes autres articles car tu n'as plus la rubrique : derniers articles

    ou est elle , merci Mimi de m'éclairer ? ...

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:51

    Bonsoir Michel.. Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon debut de soirée..

    Bonne semaine aussi

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:13

    Il a fallu 6 jours de travail incessant au Créateur pour "faire" la femme.

     

    Un Ange est apparu et lui a dit; "Pourquoi passez-vous tant de temps sur ceci?"
    Et le Créateur lui a répondu; "As-tu vu la feuille de travail sur ce projet-ci?
    C'est complètement lavable, ça a 200 parties mobiles et toutes remplaçables,
    ça fonctionne au café noir et aux restants,
    ça comporte une cuisse pouvant supporter 3 enfants a la fois,
    possède un baiser qui peut tout guérir d'un genou éraflé a un coeur brisé
    et ça a 6 paires de mains."

    L'Ange était abasourdi des exigences de ce modèle : "6 paires de mains!?
    Ben voyons donc!! Et ce n'est que le modèle standard?" demanda-t-il au Créateur.
    Il tenta d'arrêter le Créateur en lui disant;
    "C'est beaucoup trop de travail pour une seule journée...
    attendez donc a demain pour terminer."
    "Mais je ne peux pas!" de répondre le Créateur,
    "Je suis tellement près d'avoir terminé ce que je chéri tant...
    Imagines, ça se guérit déjà tout seul quand c'est malade
    et ça peut quand même travailler des journées de 18 heures!"

    L'Ange s'approcha et toucha la création en disant;
    "Mais vous l'avez faite tellement douce!"
    Le Créateur approuva; "En effet, elle est douce mais elle est aussi solide.
    Tu n'as aucune idée de tout ce qu'elle peut endurer et accomplir!"
    "Va-t-elle pouvoir penser?" demanda l'Ange.
    Le Créateur répliqua; "Non seulement pourra-t-elle penser
    mais elle pourra également raisonner et négocier."

    L'Ange remarqua quelque chose et s'approcha du modèle de femme et toucha sa joue.
    "Oups, il semble que votre modèle ai une fuite!
    Je vous avait dit aussi que vous en faisiez trop!"
    "Ce n'est pas une fuite, c'est une larme." objecta le Créateur.
    "Et a quoi servent les larmes?" demanda l'Ange.
    Le Créateur lui expliqua; "Les larmes sont la façon de la femme d'exprimer sa joie,
    sa peine, sa douleur, ses déceptions, sa solitude, sa compassion et sa fierté."

    L'Ange était impressionné. "Mais vous êtes un génie!
    Vous avez pensez a tout pour que la femme soit vraiment un être exceptionnel !"
    Les femmes ont assez de force pour étonner les hommes.
    Elles peuvent soutenir des entreprises et des conflits mais elles détiennent la joie,
    l'amour et le bonheur.
    Elles sourient quand elles voudraient crier.
    Elles chantent quand elles voudraient pleurer.
    Elles pleurent quand elles sont contentes et rient quand elles sont nerveuses.
    Elles se battent pour les causes en lesquelles elles croient et contre l'injustice.
    Elles n'acceptent pas un "non" comme réponse
    quand elles savent qu'il existe une meilleure solution.
    Elles se privent pour que leur famille n'ait pas a le faire.
    Elles accompagnent un(e) ami(e) inquiet(e) chez le médecin.
    Elles aiment inconditionnellement.
    Elles pleurent quand leurs enfants excellent et quand leurs ami(e)s réussissent.
    Elles sont heureuses d'apprendre un accouchement ou un mariage.
    Leurs coeurs se brisent quand un(e) ami(e) décède.
    Elles sont défaites a la perte d'un membre de leur famille mais demeurent fortes même quand elles pensent qu'elles ne le pourront plus.
    Elles savent qu'un câlin et un baiser peuvent guérir une peine d'amour.
    Les femmes sont de toute taille, de toute couleur et de toute forme.
    Elles conduisent des voitures et des avions, marchent, courent, vous envoient des courriels pour vous rappeler qu'elles vous aiment.
    Le coeur des femmes est ce qui fait tourner le monde!
    Elles vous apportent de la joie et de l'espoir.
    Elles vous donnent de la compassion et des idéaux.
    Elles offrent un support moral a leurs familles et ami(e)s.
    Les femmes ont beaucoup a dire et a offrir.

    douce soirée à toi.....HOMME.................hihihi

    Danielle

     

    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:05

    PTDR
    Pour une fois qu'il y en a une qui raisonne
    M D R
    Je suis entrain de me faire des copines
    Écroule de rires
    Bonne soirée cher MIMI
    Ce matin tu as oublié de demander à dieu cson temps à chercher sur lreomment gagner au quinté : ton 4 est tombé à l'avant derniére haie...j'en ai trois
    B I Z

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 05:09

     

     

     Bonjour Michel

    C’est parti pour au moins cinq mois

    Et peut être jusqu'à Pâques

    Par chez nous pluie vent et tempête

    Le menu de chaque année pour

    Les bretons et les cotes

     De la manche et de l’atlantique

    Pour d’autres, neige, gelées et verglas

    La première mesure ressortir

     Les articles chauds de l’hiver

    Gardons le moral c’est bientôt NOËL

    Pour les petits et les grands

    La recherche et l’achat du cadeau.

    Amicalement

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    L’automne

    Est un andante mélancolique

     Et gracieux qui prépare.

     Admirablement le solennel adagio

     De l’hiver.

     George Sand 

     

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:21

    Voici ta B A de novembre pour une fois que tu dis du bien des femmes, je sens que ça ne va pas durer, mdr!

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:28

    Très très drôle Michel, nous avons besoin de rire.......

    J'attend le doc on va voir ce que je couve .....

    Bonne semaine et bonne journée, plus de pétanque ?????

     bisou 

    Anne-Marie

    Bon Lundi!

    8
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:45

    oh que ça fait du bien!! tu me fait rire et je t'assure que pour démarrer la journée c'est le top !! passer chez ti Mimi et vous aurez les yeux rieurs toute la journée!! yes je t'assures et je ne dois pas être la seule! alors ne t'étonnes pas de nous manquer dés que tu n'es pas là!! bon alors comme ça tu as l'intention de glander to day!! ben écoutes si ça te fait plaisir!! pourquoi pas!mdr allez zou je file ..big kiss et bon ne glandouille! euh ça se dit ? hi hi

    9
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:49

    Bonjour Michel .

    Content de voir que tu vas un peu mieux .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end .

    Je te souhaite un beau mois de Novembre , aussi beau que le mois d'Octobre et une bonne semaine .

    Amitié , bisou de nous deux .

    11370110

    10
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:17

    Mon pseudo me correspond parfaitement

    Je lambine beaucoup depuis que j'ai eu mes deux cancers, je suis beaucoup moins active qu'avant ....

    et habitant Saint Mandé, à coté de l'hippodrome de Vincennes.......donc "lambinettedestmandé".........voilà

    mes cancers ont été pris à temps......j'en ai bavé, mais maintenant ça va...............

    douce journée à toi 

    11
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:01

    Bonjour Michel,

    Je lis cela comme un éloge à nous les femmes ! Merci Michel

    Bonne journée.........

    12
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:56

    Bonjour Michel

    he bin dit donc sa tombe ce midi lol..

    Je te souhaite un bon debut de semaine

    bon courage

    Gastounet prend la porte enfin..mdrrrrrrrrr Josy va me tuer si elle passe ici pdrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :