• EN ATTENDANT PAQUES... réponds moi quand même jolie cloche

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    sont pas beaux ces lapinous

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    n'oubliez pas le vendredi SAINT

    HUMOUR

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mercredi 20 Avril 2011 à 16:04

    u mimi


    houps ca m'aurait etooner que tu nous trouve ^pas une connerie !!mdr hihihi !!pour les coquilles st jacques c'est comme ca que je les fait aussi !!et la derniere fois je les est fait avec des crepes de ble noire !!en aumonieres !!humm c'etait bien bons !!houps ca me donne envie dans remanger !!mdr !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    2
    Chanelyse
    Mercredi 20 Avril 2011 à 16:14

    ihihih je vais lui faire a mon Zhom la totale ihihihihihih


    bonne après midi Mimi gros bisous


     



     


     


     

    3
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:14

    bon au niveau cloche je suis de la partie !!!lol tu à toujours la piece pour mettre au trouhi hi   merci pour les créas bonne soirée mimmi bisous guéguétte

    4
    lafianceedusoleil
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:41

    bonsoir mon petit Mimi, ta petite fiancée ne veut pas de chocolat, j'appelle cela un cadeau envenimé !!! Il fait des journées d'été  en ce moment. Les griottes vont vite mûrir !!! j'adore les fruits rouges. J'en ai achetés ce soir en surgelés faute de mieux, pour le moment. Je vais aller faire un tour chez notre petite Kristel voir ce qu'elle a pondu aujourd'hui. Douce nuit. Je t'embrasse P.S. Notre Josy a besoin de se faire caliner pour se remettre d'aplomb... Elle t'attend.

    5
    la ptiote
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:49

    il y a une fraze qui dis ....le numero ke vous z avez demander ___n ai pas attribuerrrrrrrr tu te souviens mon ex .....ben de mon telll pour les textos ...................06 69 69 69 69


    pour celui ke tu prezentes a tes cloches je n ai rien reçu moi mais normal car je ne suis pas cloche mdrrrrrrrrrrr


    bonne journee mon retraité d ex de moi chouchou de mon piot coeur de moi bisouxxx 

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:56

    Bonjour Michel


    Bon week-end de Paques a toi aussi


    a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :