• En ce Vendredi 13, je justifie mon absence, pardonnez-moi.... je me soigne et passerais ensuite vous voir

     

    En ce Vendredi 13, je justifie mon absence, pardonnez-moi.... je me soigne et passerais ensuite vous voir

    En ce Vendredi 13, je justifie mon absence, pardonnez-moi.... je me soigne et passerais ensuite vous voir

    En ce Vendredi 13, je justifie mon absence, pardonnez-moi.... je me soigne et passerais ensuite vous voir

    En ce Vendredi 13, je justifie mon absence, pardonnez-moi.... je me soigne et passerais ensuite vous voir

    En ce Vendredi 13, je justifie mon absence, pardonnez-moi.... je me soigne et passerais ensuite vous voir

    En ce Vendredi 13, je justifie mon absence, pardonnez-moi.... je me soigne et passerais ensuite vous voir

    En ce Vendredi 13, je justifie mon absence, pardonnez-moi.... je me soigne et passerais ensuite vous voir

    En ce Vendredi 13, je justifie mon absence, pardonnez-moi.... je me soigne et passerais ensuite vous voir


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:32

    bonsoir mes amis(es)

     

    je suis une pietre amie vos com vos encouragement je prend et ne vous rend rien à part l’amitié qui nous lie

     

    je suis au crue de la vague débordé par les soucis les décisions à prendre

     

    un jour je ne saurai plus vous écrire ni parlé ni marcher  pourquoi continuer c'est trop dure souvent vous écrive je suis courageuse pas vrai  comme j'aimerai ne cacher comme petite fille je fessais pour éloigner  le danger je ferai  bien ça à la miss mais elle gagne toujours

     j’espère pour vous tout le meilleurs malgrés vos propre soucis  prenez soin de vous je te fait la bise  ti mimi

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:38

    ail...ail...ail.....elle doit être dans un triste état............mon pauvre MIMI.........

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:04

    OUILLE OUILLE 
    Tu vois lambinette 
    Est prête à te faire une sucette
    PTDR
    Sinon un massage thaïlandais
    Pour mieux te restaurer
    Fou rires
    Tu as bien préparé ton coup
    M D R
    Bonne soirée
    B I Z
    VL/Claude

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:37

    Bonjour Mimi

    C'est avec aujourd hui la grisaille que je viens te souhaiter un doux week end.

    J'espère que tu as passé une bonne semaine, et que tu as profité du beau temps

    Moi j'en ai profité de faire petits trucs au jardin

    Ce week-end je sais pas encore tout dependra du temps

    C'est vrai il en a qui on pas de chance le vendredi 13...

    j'ai pas pu m empecher de rire a la fin

    A lundi Bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 05:35

    Coucou chér Mimi , ouille çà doit faire mal !!! . Soigne toi bien et reste

    au sec . Ici c'est toujours la tempête pour ne pas changer ! , bisous ,

    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:30

    Rassure toi, c'est qu'elle est encore plus longue que l'épaisseur de ton ventre, tu as senti comme ça fait du bien quand tu arrêtes?

    belle journée

    amicalement

    Claude

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:41

    Oups !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :